Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage au Maroc (région d'Oujda)
s
27 décembre 2006 16:14
Tout est dans le titre, cependant à préciser que je recherche une salle à louer pour l'organisation d'un mariage à Taourirt, celle située dans la région d'oujda.
Tout vos conseils et vos informations sont bons à prendre.
Merci d'avance.
1
27 décembre 2006 16:18
alors apparement cette salle est au prix de 3000€ et ca comprend uniquement les jus et les gateaux voila si jai pu taider
s
27 décembre 2006 16:20
Tu parles de quelle salle, celle de Taourirt ou celle d'Oujda?????perplexe
1
27 décembre 2006 20:59
oujda pardon
L
28 décembre 2006 10:52
Salam

Cet été, je suis allé à un mariage du côté de Oujda. Je t'explique : la salle se trouvait sur la route entre Bni Drar et Oujda. Si ça t'interresse, je peux te trouver les coordonnées.

Bonne journée
s
28 décembre 2006 10:59
Je connais pas la ville de Bni Drar, c'est où exactement, est-ce que c'est loin de Taourirt???????????


En tout cas, merci pour l'info, ça peut être intéressant.
I
28 décembre 2006 11:17
alors sam, j'ai fais le tour des salles d'oujda, y'a "lkhima", nakhil, ben sayla, "mourakab riyadi", la fondation, et quelques autres selon ton porte monnaie héhé.

je peux te donner les corndonées de l'khima(là où je vais célébré mon mariage Inchallah), le prix qu'il nous a proposé que pour la salle avec ses déco et café et thé à colonté est à 1500 euro. les coordonnées :


Khaymat Achark
route d'algérie km5, oujda
Tél 036687400
le proprio s'appelle Hafid, j'ai son num de portable au ca où.


y'a aussi 3 salle qui se nomme "nakhil", une trés grande, une moyenne, et une autre géante lol, pour avoir leur tarif et ce qu'il faut il faut contacter le traiteur "afrah lmaghrib l3arabi", les coordonnées :

Afrah lmaghrib l3arabi
trauteur mimouni
Tél 036680455
j'ai le portable aussi.

eux j'ai bien aimer la salle moyenne mais leurprix était exhirbitant lol.


les salles au prix normal seront "Ben Sayla", "Berrissour", "Dar Sabti" , j'ai pas les cordonnées des deux premiers mais la 3éme et collé au traiteur mimouni que je t'ai donnée ci-dessus.
s
28 décembre 2006 11:25
Merci beaucoup Mme Brunette pour tes informations même si je souhaite trouver une salle en priorité à Taourirt mais si on a vraiment pas le choix, ça se fera peut-être à Oujda, là au mons il y en a.
Encore merci.
I
28 décembre 2006 11:28
0
28 décembre 2006 13:30
Salam smiling smiley

Et pourquoi pas Berkane grinning smiley !!???

Et fait gaffe car 3000 € c'est quand meme beaucoup pour une salle sauf si tu as la totale avec bien sur smiling smiley ( Serveurs , Table , Chaises , couverts , cuisinieres , décor , etc... )
L
28 décembre 2006 15:21
Citation
sam87 a écrit:
Je connais pas la ville de Bni Drar, c'est où exactement, est-ce que c'est loin de Taourirt???????????


En tout cas, merci pour l'info, ça peut être intéressant.

La salle dont je te parlais c'est lkhima, Mme Brunette t'as donné les coordonnées, mais je suis incapable de la situer par rapport à Taourit smiling smiley

Bon courage
s
28 décembre 2006 19:06
Merci quand même pour toutes vos infos mais Oujda ça fait un peu loin de chez nous et Berkane c'est encore pire.grinning smiley De plus, on habite même pas à Taourirt mais c'est la ville la plus proche de là où nous habitons, enfin la plus grande ville la plus près mais je vois qu'il n'y a pas grand chose là-bas.

En tout cas, merci pour vos renseignements.
0
28 décembre 2006 22:32
Salam

Si c'est tant loin que ca pourquoi ne pas le faire sur le Stah ( le toit ) ???
s
29 décembre 2006 10:36
Le Stah est malheureusement trop petit pou accueillir tout le monde.
On y a pensé mais c'est impossible.
Merci quand même.
0
29 décembre 2006 10:39
Salam sam !!

Oui mais tu n'a pas pensé a la solution B grinning smiley !! Pourquoi ne pas prendre deux stah ? Celui de vos voisins et le votre ?! J'ai déja vu des gens faire ca !! Ou bien alors une grande tente et la mettre pres de chez vous ca aussi cet été j'ai vu des gens le faire et d'ailleurs ca avait l'air assez sympa au vu du Décor smiling smiley
s
29 décembre 2006 10:47
La tente, un ami avait déjà vu ça et nous l'a proposé.
Mais toi la tente tu l'as vu collé à la maison, nous on voudrait le faire un peu plus loin car le terrain n'est pas plat mais le hic c'est qu'on a peur qu'il y est des voleurs et des ivrognes qui puissent y rentrer.
Et notre maison est trop loin d'une autre maison pour le faire sur deux Stah.
Tu as beaucoup d'idées cher momo mais malheureusement le destin est contre toutes ces idées merveilleuses!!!grinning smiley
I
29 décembre 2006 10:52
ahlala sam pas facile hihi
s
29 décembre 2006 10:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahlala sam pas facile hihi

Ah non, en effet c'est le plus dur mais je me dit qu'une fois cela trouvé ce sera beaucoup plus facile.
Enfin, on verra inch'allah.
0
29 décembre 2006 10:56
Salam !!

T'en fait pas smiling smiley

Voila comment faire smiling smiley

Le terrain pres de chez toi vous prenez une journée pour le ratissez a coup de rateau et de pelle afin qu'il soit bien plat smiling smiley !! Vous mettez plusieurs couche de plasique dessus et vous posez la tente !!

Afin d'écartez tout ivrogne ou quoi !! Tu demande a deux de tes voisins ou cousins ou je ne sais d'ou de faire les vigiles et ils auront 350 Dirhams en fin de soirée avec des gateaux smiling smiley

Et voila Yallah pour le mariage de miss Sam87 smiling smiley !!

Et je te raconte meme pas l'ambiance dans des tentes comme ca smiling smiley Et ensuite quand tu reviendra ici en France tu pourra dire a tes copines !!

Ouais moi je me suis mariées dans une tente comme celle a Marrakech !! C'était exellent tongue sticking out smiley
s
29 décembre 2006 11:03
C'est incroyable comme tu as solutions à tout mon cher momo.grinning smiley
C'est pas bête comme idée.

Mais le pire dans tout ça ce n'est pas moi qui vait me marier......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook