Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage 4 mariages pour une lune de miel
F
20 février 2012 16:23
Salem a toutes !

Est ce que l une d entre vous connait la salle dans laquelle se sont mariées Arbia et Yazid dans l émission passée sur TF1 J attends votre retour avec impatience !...

Merci
n
20 février 2012 18:05
Salut,

Moi aussi je suis à la recherche de cette salle , tout ce que je sais de cette salle c'est qu'elle se trouve en région Parisienne apparemment mais pas moyen de la trouver, j'ai fait tout les sites proposant des salles de mariages et aucunes photos ne correspond aux images dans l'émission ... Donc soit la salle n'a aucun partenariat concernant ces sites internet ou soit la salle à été complétement relooké pour l'émission .

Je te donne le lien de l'organisatrice du mariage peut être que si tu l'as contact elle te donnera l'adresse de la salle [anissawedding.com]

En espérant que sa t'aidera, tiens moi au courant yawning smiley
n
20 février 2012 18:13
Aleyki salam,

Aucune idée, tu pourrais appeler anissa wedding pour avoir cette info, c elle qui a organisé leur mariage winking smiley
N
20 février 2012 22:20
Bonsoir,

Après de nombreuses recherches sur mon ordinateur. J'ai trouvée le nom de la salle. c 'est une salle très belle et je pensait la louer pour mon mariage.

Voici le nom et l'adresse: Salon Antoine de saint Exupéry a Coignières c'est dans le 78.

J’espère que sa a pu vous aider.
E
20 février 2012 22:26
J'ai la réponse a vos questions les filles...

Je ne pense pas qu'Anissa Wedding vous donneras le nom de la salle car c'est son carnet d'adresse !

Alors c'est la salle Antoine de St exupéry à Coignière (78)

[www.salons-antoine-de-saint-exupery.abcsalles.com]

Voilà bonne continuation
n
20 février 2012 23:15
Très belle salle mais waaaa comment c cher
E
20 février 2012 23:26
Oui c'est une très belle salle...
Les tarifs on augmenté, ceux sur le site ne sont pas a jours !
n
21 février 2012 00:54
Ah ué ben d'accord, la pauvre la posteuse... Si elle veux vraiment cette salle va falloir posé koi lol
F
21 février 2012 10:18
Merci Elya !!!thumbs up

tu déchires !!!

c 'est vrai que c'est pas donné argg à mediter !!
n
21 février 2012 12:30
waaaaooo

La salle n'a rien à voir avec la vidéo, c'est vrai que comparait à d'autre salle c'est assez cher pour ce que c'est mais bon la surface de réception à l'air pas mal du tout ...
n
21 février 2012 19:14
Oui l'espace est pas mal faut voir... Si ya les moyens tant mieux si ya pas tanpis winking smiley
E
21 février 2012 21:51
Fatoudumali: Pas de problème ma belle...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook