Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage A Fes laquelle prendre vos avis SVP
e
3 septembre 2011 22:54
Salam les filles voila j'aimerais vos avis sur les salles de mariage a fes qui dure toute la nuit , je cherche une belle salle donc si vous conaissé les filles merci d'en faire part .
Merci les filles et mabrouk o lah i kemel bel kheir inch'allah .
Bisou
4 septembre 2011 00:45
Salam el-fessia smiling smiley

Je fête mon mariage le 15 octobre au club des avocats smiling smiley il reste jusqu'à minuit,il y a aussi l behja 2
e
4 septembre 2011 01:17
merci Mmezahra23 pour ta reponse et mbrok 3lik oukhty bon courage sa approche lol enfet je voudrait une salle qui dure mel lile tel sbhah je pense que y'en a sur fes .
4 septembre 2011 02:31
OOOPS je voulais dire ils restent jusqu'au matin smiling smiley sorry smiling smiley
e
5 septembre 2011 19:48
merci Mmezarha elle se trouve ou exactement la salle des avocat je ne connais pas trop je suis de france merci d'avance oukhty pour ta reponse
5 septembre 2011 21:49
Salam,
Il y'en a trois : Bahja 2/ club des pharmaciens/club des avocats sont toutes à route sefrou juste derrière le grand complexe sportif.

Mais ça n'empêche que il y a aussi d'autres salles qui restent jusqu'au matin
e
6 septembre 2011 00:01
merci zarha enfet au debut on etait partie pour Jnane palace mais je prefere voir toute les salles avant de me lancé entouka merci je vais me renseigné sur les deux salles que tu m'a dis .
bon courage a toi pour les derniers preparatifs
6 septembre 2011 12:16
Oui je vois , en tt cas Jnane c'est pas du tout mon truc,j'y ai assisté à plusieurs mariage et sincèrement je préfère de loin une

salle zwina mais le prestige de faire son mariage dans un hôtel 5* reste un dream pour des gens qui veulent le réaliser le jour J
m
19 septembre 2011 13:49
Coucou les filles,

je suis aussi à la recherche d'une salle pour mon mariage à Fes et je veux évidemment une salle qui reste jusqu'au matin...

je suis de France mais je rentre bientot au bled pour commencer mes préparatifs ... avez vous des coordonnés pour ces 2 salles ? et leur prix ? Svp

je pensais aussi à jnan palace mais je sais pas trop car elle reste cher quand même ...

j'attends vos retour et merci encooooore ! :-)
s
19 septembre 2011 22:29
Salam les filles moi aussi je suis à la recherche d'une salle de mariages a fes. Une salle de mariage baldia avec nakch et un jardin si c possible. Vous en connaissez?

Merci
e
19 septembre 2011 23:57
Salam moi aussi les filles je suis encore a la recherche d'une salle mais je pense que je vais prendre jnane palace , je rentre au bled bientot et je vais voir tous sa de près inch'allah pasque pas evident quand on est de france bon courage les filles et allah y kemel bel kher
m
20 septembre 2011 10:25
Salem,

Sayais el-fessia tu opte pour jnan ? lol

Moi je sais pas .. Tu me diras si elle est jolie et son prix stp ??

Et pour les 2 autres citées plus haut Club des avocats et des pharmaciens, quelqu'un a des news ??

C'est la galère a distance :-( lol

Bon courage a ttes ! ;-)
e
20 septembre 2011 15:58
salam ranchement miam-miam je sais pas du tout je suis perdue lol je vais allé au maroc la bientot inch'allah puis au pire si j'en trouve pas une qui est mieu ba je prenderais jnane palace inch'allah mais sinon moi j'aime beaucoup jnane palace super belle l'entré la salle et tout tres belle deco .
Courage Courage lol Zen
m
20 septembre 2011 16:28
je vais aussi en octobre au Maroc incha'allah ... je verrais.

Tu te maries quand ? et tu as trouvé tes autres prestataires ?

Moi en aout incha'allah et pour le reste j'ai des idées mais rien n'est sure ... Il va falloir se lancer. J'avoue que je suis déjà en stress alors que j'ai mm pas commencé.. lol :-(

Bon courage à toi ;-)
e
21 septembre 2011 01:13
re miam-miam moi aussi en aout normalement inch'allah pour le reste des prestataires je verrai directement au maroc inch'allah . Moi aussi je suis grave en stresse lol j'y pense jour et nuit lol perplexe .
regarde cet salle a l'air detre jolie salle ''HANA'' aparament .
Bon courage a toi aussi oukhty
m
21 septembre 2011 21:58
Merci Fessia .. J'ai été voir et j'ai répondu sur l'autre post du coup .. ;-)

TEle est très jolie en effet !! Elle permet de rester jusqu'au matin ??

Pas d'autres salles à Fes jusqu'au matin ??

:-)
22 septembre 2011 14:55
Citation
miam-miam77 a écrit:
Salem,

Sayais el-fessia tu opte pour jnan ? lol

Moi je sais pas .. Tu me diras si elle est jolie et son prix stp ??

Et pour les 2 autres citées plus haut Club des avocats et des pharmaciens, quelqu'un a des news ??

C'est la galère a distance :-( lol

Bon courage a ttes ! ;-)

moi je fêterai mon mariage au club des avocats le 15 octobre inchallah ,j'ai fait un petit il ya quelque semaines pour voir à

quoi ça ressemble...j'ai aimé...la salle spacieuse (pas de n9ach beldi) jardin aussi et avec une grande piscine.
e
22 septembre 2011 16:18
Salam les filles si Miam Miam y'a la salle Trois sources aussi qui reste jusqu’au matin y'a Jnane palace ya Hanae ya le Clubs des avocat comme a dis MmeZAHRA smiling smiley voila je connais que celle ci pour l'instant qui reste jusqu'au matin si d'autres filles conaisse d'autres salle merci de nous le faire partagé .
m
22 septembre 2011 17:19
Ahhh génial !!

Bon ca va finalement on a un peu de choix ... lol

MmeZahra23, tu l'as payé combien la salle "club des avocats" ??

Et comme di el-fassia si quelqu'un en connait d'autre, n'hésitez pas à partager ;-)

merciii les filles ! bisouuuu
22 septembre 2011 17:33
Miam mon mari est un adhérent au club ce qui fait il n'a payé qu'une somme symbolique...pour les externes c'était 15.000 dh et il m'a dit qu'ils vont opter pour 20.000dh (je ne suis pas si sûre mais je demande à mon mari et je vous reponds ce soir inchallah)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook