Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur salle La Palmeraie à Breux Jouy (91)
s
23 août 2011 14:59
Salam

Est-ce que l'une d'entre vous connait ou a déjà visiter la salle de réception La Palmeraie située à Breux Jouy dans le 91?
En effet, il y a une tente caidale et je rêve de me marier dans une salle de ce genre.

Ou connaissez-vous une salle de réception avec tente, ou un domaine... bref un endroit original en ile-de-france?

Merciiiiiiiiiii
m
23 août 2011 15:47
Citation
sakou78 a écrit:
Salam

Est-ce que l'une d'entre vous connait ou a déjà visiter la salle de réception La Palmeraie située à Breux Jouy dans le 91?
En effet, il y a une tente caidale et je rêve de me marier dans une salle de ce genre.

Ou connaissez-vous une salle de réception avec tente, ou un domaine... bref un endroit original en ile-de-france?

Merciiiiiiiiiii

Je l'ai visité il y a un an. Endroit sympa et calme mais un peu difficile à trouver.
La salle est spacieuse, le cocktail est servi généralement à l'extérieur où il y a quelques palmiers de plantés. Je trouve que le jardin pourrait être plus fleuri... mais peut-être que cela a changé depuis. Ils bossent avec un traiteur halal.
On ne l'a pas pas prise car les prix étaient assez chers (en fonction de la période, plus de 100 euros par tête salle+traiteur).

Tu as aussi le Yacht Club à Coudray pour la tente caïdale avec la même fourchette de prix. C'est le même propriétaire que le manoir des Cygnes, les deux salles sont sur le même site mais totalement séparées.
s
23 août 2011 16:29
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Mais c'est cher!!!!!
100eur par personne.
J'ai vu ton site le Yacht club. Ils ne proposent pas de traiteur halal. Uniquement cacher. Donc pas intéressée.
Et puis ça m'a l'air trop cher

Rhoo je suis déçue pour le Palmeraie. Je m'attendais pas à que ce soit exorbitant.
C'est pas possible, ils proposent de l'alcool pour ce prix lol

Et si l'on prend sans traiteur, mais juste la salle + déco, est-ce qu'ils t'ont fait une proposition?

Tu as pris quelle salle finalement?
Merci
m
23 août 2011 19:19
Citation
sakou78 a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Mais c'est cher!!!!!
100eur par personne.
J'ai vu ton site le Yacht club. Ils ne proposent pas de traiteur halal. Uniquement cacher. Donc pas intéressée.
Et puis ça m'a l'air trop cher

Rhoo je suis déçue pour le Palmeraie. Je m'attendais pas à que ce soit exorbitant.
C'est pas possible, ils proposent de l'alcool pour ce prix lol

Et si l'on prend sans traiteur, mais juste la salle + déco, est-ce qu'ils t'ont fait une proposition?

Tu as pris quelle salle finalement?
Merci

Si, si, le Yacht club fait du halal, ils ont leur propre cuisine.
La location de la salle seule (Palmeraie) était à plus de 4000 euros... en fait, je viens de retrouver le devis, le forfait par personne comprend la salle, le traiteur, la décoration, le DJ et l'organisation donc ça peut valoir le coup mais j'ai pas eu le coup de cœur personnellement.

J'ai pris une autre salle dans le 77 mais ce n'est pas une tente caïdale. J'ai privilégié le cadre.
s
24 août 2011 11:37
salam

Merci pour ta réponse.

Je comprends mieux les 100€ par personne avec la formule clé en main. Moi j'aurais besoin que de la déco et de la salle. Peux-être le traiteur. Mais si c'est pour qu'il me propose du foie gras, c'est pas la peine lol

Je te remercie
m
29 septembre 2011 14:34
Salam tout lmonde,

Je peux te renseigner sur la salle La palmeraie à Breux jouy, je fais mon mariage la bas l'année prochaine, en effet ya un traiteur hallal mais dison ke pour 250 personne elle nous proposer du 90 euros par tet, beaucoup trop cher, donc on a opter pr la loc de salle unikement (qui est fourni avec les chaises tables interieur et exterieur) elle est à 4000 euros pour la moyenne saison, et a 5000 euro pour la periode estivale, je crois bien qu'elle est a 3000 d'octobre à fevrier.
Aprés le mieux est de trouver un traiteur qui fait deco et tu ten sors bien.

Pour ma part j'ai trouver un traiteur à 25 euros par tet, jte conseille vraiment de séparer la loc de la salle et ltraiteur.

Je m'étais egalement renseigner pour la salle le yaght de coudray tente caidale egalement, il font de la nouriture hallal, le gerant est musulman, mais c'est très très cher, le traiteur est imposé et je crois qu'on é otour de 130 euros par tet.

Voilà

En esperant vous avoir aider... :-)
k
30 septembre 2011 09:39
bonjour les filles
je viens de rencontrer anissawedding qui est organisatrice de mariage qui vient de faire un mariage la bas au mois de septembre, moi aussi g eu un coup de ceour sur cette salle, mais j avoue que le prix est elevé et qu'elle est un peu loins.
s
22 août 2013 21:08
bonjour, voila j'ai 24 ans jhabite a paris et je commence l'organisation de mon mariage qui aura lieu soit en mars avril ou mai je n'ai pas encore de date fixe , je ne sais vraiment pas comment m'y prendre déjà pour le choix de la salle les traiteur halal et la nagafa.
SVP si vous avez quelque propositions a me conseiller, des noms de salle a des prix abordable je vous en remercie d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook