Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage pas cher IDF
3 avril 2019 16:47
Salam Aleykoum a tous je me mari un samedi de septembre 2019 insha'Allah et je recherche une "SALLE SEUL" simplement avec table chaise et vaisselle pour un budget de 1200 euro la salle ( si il y'a moin c'est encore mieux mes je ne me fait pas d'illusion !! ) on sera 80 personnes maximum je préfère voir large si vous connaissait des salle en ile de france a se tarif sa m'aiderai beaucoup !! dans l’idéal j'aimerai une salle ou il y'a un extérieure pour pouvoir faire le buffet de bienvenue !
t
3 avril 2019 16:56
quallah te facilite
Citation
tika77 a écrit:
Salam Aleykoum a tous je me mari un samedi de septembre 2019 insha'Allah et je recherche une "SALLE SEUL" simplement avec table chaise et vaisselle pour un budget de 1200 euro la salle ( si il y'a moin c'est encore mieux mes je ne me fait pas d'illusion !! ) on sera 80 personnes maximum je préfère voir large si vous connaissait des salle en ile de france a se tarif sa m'aiderai beaucoup !! dans l’idéal j'aimerai une salle ou il y'a un extérieure pour pouvoir faire le buffet de bienvenue !
3 avril 2019 17:29
Amine merci beaucoup
A
3 avril 2019 20:48
Je ne savais pas qu'on pouvez louer des salles déjà équipé.
Essaye de regarder plus vers l’extérieur de l'IDF à la limite. Coté plus "campagne"

inchallah tu trouveras ton bonheur et quallah te facilite smiling smiley
4 avril 2019 02:41
Salam aleikom
Félicitations
Essayez les salles municipales.
Apres si tu as de la famille en région parisienne ils peuvent la louer pour toi s est moins cher quand tu habite la commune
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook