Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage sur casa
11 octobre 2014 23:05
Salam les filles
mabrouk 3elikoume
voila je suis une future mariee aout 2015 inchalah
Je cherche une salle de mariage ou un riad pas trop chere a casa
Si c possible pas trop loin de la mosquer hassane2
Mon budget c de 1000 euro ou grnad maximau 1200 euro
Aider moi svpp
Ps : pour a peut pret 15 table
Merciiiiiii d avance mes beladiyate
12 octobre 2014 11:26
Allerr aidrr moi
ya personne qui repond
L
13 octobre 2014 11:09
Bonjour Doujaa77, lah ikamal belkhir.

Pour les salles y en a pas mal, celles qui répondent à tes critères sont:
- Salle yousra (sur la côte)
- Salle à côté du macdo dawliz, je ne connais pas son nom mais elle se trouve a côté du camping lalla Meryem.

à part ça il y a salle morjana sur route d'Azemmour (pas loin du morroco mall )à 12000dh
13 octobre 2014 20:19
Mercii ma belle yosra elle se loue pluss
et lala meryem il m a di presaue 1800euro
13 octobre 2014 20:20
Je vais continuer a chercher
L
14 octobre 2014 10:08
yousra elle se loue toujours, j'y étais y a 2 semaines
14 octobre 2014 18:41
Ahh ouii
Il te la louer combien stpp
14 octobre 2014 19:16
Ladiva ach b9iti derti khditi marjana ?
L
15 octobre 2014 10:16
@doujaa77: je ne l'ai pas prise, ils m'ont demandé 10000dh pour avril.

@latina25: ma belle toujours rien pour le moment, j'attends de voir apparaitre d'autre mdr. Les neggafates m'ont dit que la déco et doura est jolie dans cette salle. j'ai peur de la prendre et de trouver une meilleur offre.

Et toi t'en es où? qu'est ce t'as bookée jusqu'à mnt?
15 octobre 2014 10:28
Ah je vois ma belle mais ne tarde pas trop tu sais la salle c'est le plus dur à trouver ! ton mariage c'est pour quelle date inchalah ?
Pour ma part j'ai booké :
salle : dar mseffer ( très jolie) mais wellit khayfa 7it j'aurai 22 tables max et hiya à l'intérieur elle ne prend que 16 donc 6 tables ayb9aw fle jardin :s
neggafa : lyoum inchalah anmchi ne3ti l3erbon à neggafa Nezha ( Niza) recommandée par faty88 dak chi 3endha 7emme9ni dial tedkhim en plus très gentil rta7it liha bezzaf

Saafi hada ma kan moi inchalah c pour le 25/07
L
15 octobre 2014 10:44
Lah ikamal 3lik bel khir, pour ma part ça sera pour le 25/04 inchallah.

en ce qui concerne ta salle pourquoi tu n'as pas pris une plus grande genre dar lmenjra (c une salle beldya mais plus grande, elle doit être dans le même budget), vaut mieux que t 22 tables soit à l'intérieur comme ça tout le monde te verras, c plus agréable à mon avis pour tes convives.

Pour neggafa je suis passée devant NEZAMODE, c vrai que ça a l'air jolie mais j'ai pas osé rentrer vu le prix que tu as annoncé.
15 octobre 2014 11:44
Dar menjra jni fiha ghir le petit salon au fond qui est beldi mais l'autre partie d la maison est plus moderne
bref je ne sais plus quoi faire. Allah ikemmel 3lik bikhir toi aussi
pour neza de7ektini smiling smiley a khti ghir dekhli gallek lli machra yetnezeh et puis ma3refti lkhir mnin iji rebbi kbir smiling smiley
Mais ila déjà merta7a avec ta neggafa c cool allah ij3el koulchi idouz comme tu le souhaites winking smiley
m
16 octobre 2014 21:44
Coucou les filles, moi c'est prévu pour aout 2015 aussi et je suis à la recherche de tout en fait lol, j'en ai pour 10 tables max de chez max
j'ai visité une salle à ain sebaa Laylat elomr elle est belle mais un peu cher 18000dh en aout et 15000 en septembre, toutefois il parait que sa bouffe est super bonne surtout la pastilla fruits de mer,
sinon on m'a parlé d'une ville à taddart face à la fonda mais je ne connais pas sa capacité, je vais la voir ce weekend inchallah
L
17 octobre 2014 10:41
Bonjour mimi lah ikamal 3lik bel khir,

pour la villa taddart elle s'apl salle lbasri, c'est une salle beldya, sa capacité est de 14 tables. une copine à moi a fait son mariage la bas.

Si t'as besoin de plus d'info, tell me.

Bon courage
m
17 octobre 2014 14:30
Citation
LADIVA14 a écrit:
Bonjour mimi lah ikamal 3lik bel khir,

pour la villa taddart elle s'apl salle lbasri, c'est une salle beldya, sa capacité est de 14 tables. une copine à moi a fait son mariage la bas.

Si t'as besoin de plus d'info, tell me.

Bon courage

merci ma belle
tu as une idee sur le prix et les coordonnees ?
L
17 octobre 2014 17:46
ça doit tourner autour de 16000-18000

je ne dispose pas des coordonnées
20 octobre 2014 12:07
ah ouii c pas mal sa
j ai vue une salle de mariage a nassim
elle es super belle
vous avez prie la negafa
m
20 octobre 2014 17:09
Hello les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis TOTALEMENT PERDUE mais très optimiste smiling smiley.

D'abord Allah yekemel bekoli khayer 3likoum kamline les filles.

Pour ma part, je projete de celebrer mon mariage inchallah en Septembre, et je viens de réaliser que je dois commencer les préparatifs dès now, si je veux pas de stress et dieu sait que j'aime pas ça smiling smiley.

Alors pour la salle Morjana, elle est superbe j'avais assisté à un mariage fiha mziwena bezzaf, par contre si vous pouvez donner les prix les filles smiling smiley.

J'aimerai aussi avoir vos avis sur la villa de Taddart, je l ai jamais vu, mais de l'exterieur elle parrait sympa.

Pour negafa, j'ai assisté à un mariage où il y avait Jamila filalia, lebassi zwinine et tt ce qui va avec, ses filles sont sympas mais je la trouve trop cher rapport qualite/prix

Khemissa j'ai eu bcp de retour très interessants par rapport à elle et apparement elle est tres gentille aussi, mais c'etait il y a 2 ans, j'avais entendu que le prix étaient de 12000, c'est toujours le cas les filles?

On m'a parlé d'une certaine Roudania??? Quelqu'un la connait ? Comment vous la trouvez?

Pour l'orchestre, je déconseille orchestre zakaria, je l'ai vu il y a pas longtemps et pas du tt satisfaite de la prestation. Par contre, orchestre nassim j'avais bien aimé et je pense que c'est eux que je prendrais inchallah.

Voili voilou les filles smiling smiley
m
20 octobre 2014 21:53
pour villa taddart elle est tés jolie mais 17000 aout et 15000 septembre
par contre je sais pas si la hauteur de la salle permet un tour das la 3ammaria j'ai eu l'impression que le plafond ma 3alich et la dame etait hautaine j'avais meme pas envie de lui poser la question
m
20 octobre 2014 22:35
Merci mimi ouaz, si le plafond est bas et ne permet pas dour dial 3ammaria tant mieux grinning smiley (j'ai une phobie de la hauteur, mais biensur ma famille insiste pour 3mmaria crying(, donc j'aurais une belle excuse pour ne pas la faire lol)

Je passerai quand même voir, même si cela me refroidie de savoir que la bonne femme est hautaine et pas sympa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook