Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage a Berrechid/ Nouaceur/
k
21 mai 2013 16:41
Salam les fillles je cherches une petite salle pr mon mariage il aurai 60/70 invitè ( avec prix raisonable )
wach kat3arfoo chi salle ???
3awnooni alkhwatat!!! ?
21 mai 2013 18:12
Coucou alors désolée je suis de Casa dc c pas facile pr moi de t'aider mais

1: pr ce nombre d'invités, je pense que ça serait pas la peine de prendre toute une salle car 60/70 c'est vraiment peu donc trouve une petite villa. Du coup, cherche dans ta famille qui a une villa pr ce petit nombre

2: Cherche plutôt à Nouacer, berrechid c plus dur


3. Y peu de yabies de berrechid donc j'ai cherché pr toi sur internet. Voici les infos que j'ai .

Ya une salle vers nouacer, faut contacter ce mec apparemment : [email protected] . ca date de 2007 donc je sais s'il a changé de mail ou non désolée !

Y a une autre salle: Salle "Alfe lila" ché pas si c à l'entrée ou la sortie de Berrechid, c tri9 medyouna en tout cas: chi 15.000


salle masabi7 chaouia a 20000: fiha piscine w 3ad la salle



Y a salle des piscine chaouia.route de el jadida


Voilà j'espère t'avoir aidée ma belle, j'ai pas d'autres infos pr la taille de ces salles mais tape leur nom sur google et tu trouveras tt ce que tu veux à ce sujet. Mais bn je reviens sur mes propso: je te conseille une villa car t'as peuuu de gens

Biiiiisouuu
21 mai 2013 23:42
Cc ma belle je ss de casa aussi donc ocune info la dessus. Kom t'as dit gousse de vanille une villa c mieux s'ilya juste 60/70personnes si tu veux a berrechid essayes de voir un samsar ou autrement dit agence immobiliere hh il saura t'aider ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook