Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage avec traiteur, urgent pour dans 2 mois en IDF
15 janvier 2008 21:23
salam

voila, j'ai besoin de votre aide!

Je suis à la recherche d'une salle de mariage avec traiteur en région parisienne!

C'est TRES URGENT! Pour dans 2 mois, je sais c'est tard!

merci merci merciiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
15 janvier 2008 21:38
salam shams,

ça va être hard dans deux mois, vois si les mariés sont ok pour un vendredi à la rigueur c'est jouable mais un samedi trop juste.

Bonne chance à eux!
15 janvier 2008 21:52
salam

ouais c'est clair, c'est just just!

je vais voir ça!

Si tu as des lieux, merci par avance winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
15 janvier 2008 21:54
le riad à villeneuve le roi tu connais ??? grinning smiley
Enfin !!!!!
15 janvier 2008 22:13
oui revenons en au sujet svp c'est vraiment IMPORTANT
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
15 janvier 2008 22:22
Salam smiling smiley

Je ne suis ni parisienne, ni organisatrice de mariage, grinning smiley mais j'ai trouvé un site susceptible de t'intéresser.

www.1001salles.com

Tu as juste à saisir les départements que tu souhaites etc...
En espérant que tu trouveras ton bonheur.
Toutes mes félicitations aux futurs mariés.
r
15 janvier 2008 22:40
salam shams

Allah y kemal pour les mariés

regarde ses salles

[www.walipalace.com]
[www.lesnocesroyales.com]
[www.espaceroyal.com]
[www.1001salles.com]
[www.1001salles.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
15 janvier 2008 22:43
cherche sur internet orientalement point.com tu trouveras plusieurs pub de salles (ex espace royal à montreuil, salons de la libération à saint-denis, salles du moulin basset à saint denis...) il faut que les appelles tous et met à contribution aussi tes amis. moi j'avais trois semaines pour préparer un mariage (salle traiteur orchestre, negafa,photographe) et j'y suis arrivée et j'ai trouvé une salle un vendredi et donc ne t'inquiète pas il faut juste de l'organisation, fait-toi une liste partagez vous le travail avec des amis et ton futur mari et faites un point tout les deux-trois jours. prépare-toi à avoir une note de tel salée lol!!et tes week-end pris pour les visites.
bon courage
d
15 janvier 2008 22:44
Ps : je deconseille Espace Royal thumbs down
15 janvier 2008 22:48
Citation
agded a écrit:
cherche sur internet orientalement point.com tu trouveras plusieurs pub de salles (ex espace royal à montreuil, salons de la libération à saint-denis, salles du moulin basset à saint denis...) il faut que les appelles tous et met à contribution aussi tes amis. moi j'avais trois semaines pour préparer un mariage (salle traiteur orchestre, negafa,photographe) et j'y suis arrivée et j'ai trouvé une salle un vendredi et donc ne t'inquiète pas il faut juste de l'organisation, fait-toi une liste partagez vous le travail avec des amis et ton futur mari et faites un point tout les deux-trois jours. prépare-toi à avoir une note de tel salée lol!!et tes week-end pris pour les visites.
bon courage


salam merci pour ces conseils judicieux

juste 2 points à rectifier

1. je suis un homme smiling smiley
2. ce n'est pas moi qui me mari, pas encore du moins
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 janvier 2008 00:24
Citation
shams78 a écrit:
Citation
agded a écrit:
cherche sur internet orientalement point.com tu trouveras plusieurs pub de salles (ex espace royal à montreuil, salons de la libération à saint-denis, salles du moulin basset à saint denis...) il faut que les appelles tous et met à contribution aussi tes amis. moi j'avais trois semaines pour préparer un mariage (salle traiteur orchestre, negafa,photographe) et j'y suis arrivée et j'ai trouvé une salle un vendredi et donc ne t'inquiète pas il faut juste de l'organisation, fait-toi une liste partagez vous le travail avec des amis et ton futur mari et faites un point tout les deux-trois jours. prépare-toi à avoir une note de tel salée lol!!et tes week-end pris pour les visites.
bon courage


salam merci pour ces conseils judicieux

juste 2 points à rectifier

1. je suis un homme smiling smiley
2. ce n'est pas moi qui me mari, pas encore du moins

lol désolée je 'avais pas vu ton profil.
c
16 janvier 2008 10:40
shams, ne leur conseille pas ESPACE ROYAL! ATTENTION!

Sinon, demande leur une salle d'une capacité de combien de personnes.

Essaie le Diamant Vert.


Donne moi plus d'infos stp: vendredi si ok, capacité etc....
16 janvier 2008 20:01
salam

merci à ceux et celles qui m'ont répondu par mp

En fait ça serait pour grand maximum 150 personnes, meme si ils pensent que 100 personnes sera le maximum

Je pense que vendredi ok, mais je te confirme ça demain inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook