Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a agadir
s
1 mars 2010 15:40
selemalikoum
tu habites ou car je serais interessai pr une robe de mariée?
merci d avance
a
13 mars 2010 11:47
Salam,
Pourriez vous me filer le numéro pour la salle souss mounasabat.
Merci
m
5 avril 2010 13:37
Bonjour tout le monde;
je suis très intéressée par riad nakhil et je voudrai avoir les prix svp et aussi des photos si c'est possible.et si vous avez d'autres suggestions sur les préparatifs :neggafa,orchestre... elles seront les bien venus .merci beaucoup.
n
21 août 2010 19:20
salam

moi c'est nadia
je souhaite me marrier cette été 2011 au maroc à agadir inchaAllah
je me permet de te demander des infos salle traiteur groupe tarifs photos
ca serait vraiment genial de ta part si tu pouvais me donner un coup de mains la decu
merci beaucoup d'avance

au plaisir de vous relir
S
24 septembre 2010 10:38
Salam Aleykoum tout le monde

Voila j'ai mon frere qui se marie en Juillet 2011 Inch'Allah et il souhaite le faire a Agadir
le truc c'est qu'on y connait RIEEEENNNN sad smiley
donc si vous avez des conseils, des photos (surtout des photos j'aime bien voir le resultat) des noms de groupe qui assurent..
traiteur bref tout tout tout...

et biensur les tarifs.. a combien reviendrai un mariage a Agadir?

Merci d'avance de vos réponses..

Salaù
a
28 septembre 2010 17:51
Salem,

Je vais me marie Inch'Allah au mois de septembre en France et en novembre au Maroc, plus exactement à Agadir. Déjà, qu'il est très difficile d'organiser un mariage mais alors quand on habite pas sur place c'est encore plus difficle.
Heureusement que ma belle famille habite à Agadir.

Je viens un peu chercher de l'aide sur ce forum car je suis dans la recherche d'une salle sur Agadir avec un traiteur.
Je souhaiterais que la salle ne soit pas trop grande (pouvant accueillir dans les 100 personnes environ). Plusieurs personnes au fait mention d'une salle se nommant "riad Hadj el bachir ".
Est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer des photos de cette salle? Auriez-vous des idées de prix pour cette salle avec traiteur compris? Et eventuellemt, par rapport au prix fourni pourriez-vous me préciser le menu?
Etant donné que nous devons organiser deux mariages, nous n'avons pas un très grand budget. Si vous avez d'autres propositions de salle pouvant accueillir une centaine de personnes, je suis preneuse.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Aurélie.
K
5 janvier 2013 20:16
Salam, j'aimerais bien avoir une idée sur les tarifs des salles de marriages sur agadir (pour un nbre maximum de 200 personnes).
Merci bcp
B
6 janvier 2013 00:56
Citation
Katymido a écrit:
Salam, j'aimerais bien avoir une idée sur les tarifs des salles de marriages sur agadir (pour un nbre maximum de 200 personnes).
Merci bcp

Bonjour, a mon avis vaut mieux que tu poses ta question dans le topic "Mariage AGADIR 2013 ",les filles pourront mieux te répondre.

bon courage
p
21 juillet 2013 19:50
Sale O 3alikoum les filles.
Je suis nouvelle sur le forum.
Je voudrai savoir s'il vous plait avoir les tarifs de la salle el ferdwss à Bensergaoe.
Si vous avez des photos aussi. Car je ne les trouve pas sur facebook ni le net.

Merci
s
12 février 2018 18:57
salam alikoum
est ce que tu peux me donner la prix de la location de la salle NAKHIL à agadir stp
Y
31 janvier 2020 18:35
S'il te plaît tu peux me communiquer le numéro de la salle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook