Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a agadir
m
12 mai 2009 17:07
je veux bien que tu me renseigne stp

merci bcp pour ton aide si tu as des photos
p
18 mai 2009 09:15
Citation
missgateau a écrit:
salam alor je connai une tre belle salle a agadir dailleur c la plus joli dagadir elle sapele salle tislit(la mriée)elle et tre jolie super bien decorer c'est super moderne alor voila le numer du ga 0661292655 je vous conseil de lapler c pa chere il et tre connu daan le maroc comme traiteur et la il on ouver une salle a agadir c le traiteur ben kabbou je vou le conseil



ps;pour ce kil ne le savai pa le maroc a jouter un chiffre dn le numerotation il on 10 chiffre maintenan

Bonjour,

Je suis originaire d'agadir mais je ne vois pas bien où se trouve cette salle?

merci
o
22 mai 2009 00:46
slm boutfonaste


mbrouk pr ton mariage, je souhaiterai savoir comment c lorganisation etc..... je lai pris ossi et j'aimerai savoir un peu plus!!

et si tu as d num de dakka marrakchia photograph cameraman sa serai gentil!!! merciii m3a salama
l
31 mai 2009 23:03
salam!

Moi aussi j'ai réservé cette salle pour cet été inchallah!

Avez-vous des photos s'il vous plait???

Vous aviez pris quoi comme orchestre??

Si ta des numèros de téléphone (photographe, orchestre,...) stp!!

Merci beaucoup!!!

Salam!
l
31 mai 2009 23:08
Salam!!

Peut-tu m'envoyer des photos du ryad stp!!



Merci beaucoup!!! voici mon adresse [email protected]
i
8 juin 2009 10:09
Citation
ELNANA a écrit:
tout depend de nb de pers et budget a mon avis voici mon ordre de preference el firdaouss , mille et une nuit, tamout ,palmier c'est les seules que je connais apparement des nvelles salles sont disponible sur ait melloul
a voir

salam ouaalikoum,

peut tu me renseignrer sur la salle TAMOUNT? ou si des persones ont déjà fait leur mariage dans cette salle.

Merci beaucoup.
p
8 juin 2009 14:13
Salam les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait les tarifs de riad Hadj el bachir

Merc
s
16 juillet 2009 17:09
Salam aaleykum

as tu des photos stp?
Combien cela coute t il d organiser un mariage en février a agadir ???

Merci

sonia
s
16 juillet 2009 17:10
Salam Mbark

As tu des photos stp??

Merci
s
16 juillet 2009 17:19
Re Salam à tous.


Pour tous ceux et celles qui se sont mariés récemment...mes meilleurs de voeux de bonheur.
Insha allah kheir wa mabrouk aaalikum wa allah ikmlikum be kheir.

Insha allah, je me marie bientot début d année 2010.
jE SOUHAITE organisé mon mariage à Agadir.
Je souhaite connaitre le budget approximatif pour 300 personnes.
Une belle salle?? pas trop has been...Ni type Hammam.
Pas trop kitch quoi???lol

une négafa...Avec des accessoires de dingues.
Un bon orchestre qui met de la bonne ambiance et qui joue de tout.
Un super bon traiteur...Car vous savez, un mariage réussi est un mariage où l on mange bien aussi...Surtt chez nous.

MERCI BCP BCP de vos reponses.
Les photos sont les bienvenues.

BARAKA ALLAH OUFIKUM
o
16 juillet 2009 19:55
Salem

Pour 300 personne ya le riad NAKHIL ki est tre bien niveau salle et jardin tu peu mettre t invites a linterieur com a l'exterieur les autres salle d'agadir sont bkp trop grande pour 300 personne sinon ya souss mounassabat c'est l'une des meilleure niveau decor etc... ainsi que le traiteur rien a dire!!!

Pour le groupe tu as JALAL tres class il chante de tout ou bien tu as le groupe LARYACH freres moussir ( ambiance assuré)!!!!!!!

NEGAFA sans hésiter LA NEGAFA MINA BEN ZINE !!!!!!! si tu veux de la classe cherche pas ailleur.
o
16 juillet 2009 19:59
ps : pour 300 personnes faudra compter mini 2500dh par table salle + traiteur
s
28 novembre 2009 19:14
salam alikoum

serait il possible de me commuiquer tes coordonnées pour quejepuisse te contacer concernant la salle de mariage

merci et mabrouk 3idek
l
3 janvier 2010 21:55
Salam aalikoum,

riad nakhil est une jolie salle, elle a beaucoup de charme et le prix est plutôt correct par rapport aux autres salles d'Agadir qui sont souvent trop grande et sans réel charme!

Si vous cherchez des robes de mariées modernes (en général les negaffa proposent d'anciens modèles) j'ai toute une collection à vous présentez, n'hésitez à me contactez, prendre rendez vous et les essayez, vous ne serez pas déçue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 21:57 par lalla_soussia.
j
12 janvier 2010 11:52
Je veux avoir des fotos d salle.. si vous pouvez me aider

Je h abite a belgique et je me marie cette ete^c pas facile pour moi d prondre un salle sans la voire..
Je serais tres heureuse si vous pouvez me aider avec les salle a agdir.. pour 400- 500 personne
Le prix c pas important.. Merci beaucoup
l
12 janvier 2010 13:01
Salam Jamila

Pour 400 ou 500 personnes la salle El Firdaous route de bensergao, ou salle souss mounassabate, à mes yeux pour un mariage grand comme ça ce sont les 2 qui sont les plus interressantes.

je n'ai pas de photos par contre.
o
23 janvier 2010 16:15
pr 400 ou 500 jte conseille alor souss mounassabat! c la meilleur est tres class par rapport a el firdaous
s
27 janvier 2010 21:42
selemalikoum
je me mari cet été et j aimeré voir les robes vous habitez ou exactement
merci pour votre réponse
o
30 janvier 2010 19:09
tu veux le top du top beh choisi la salle souss mounassabat "elf lila oulila"
traiteur décor serveur vraiment classe organisé sérieux tt ce que tu peux souhaiter ils socupe ossi de la salle riad haj bachi car ca leur appartient par expl g fai mon hénne ds ce riad pr 100 pers environ g payer 1500 euro le traiteur et la salle fabour tte la journee c t juste inoubliable, en suite le mariage c t o riad nakhil terible!!!! par contre g pris LARYACH Com groupe il mette d lambiance a fonddddddddddddddddddddddddd!!!!
vu kil vienn de paris il savent c ke ns on veut! et ils enchaine ss s'aretter!!!

mais le groupe jalal est tres tres classe !!!!!c comme tahour si tu veu il a o moins 10 personne (musiciens) avec lui
negafa mina zouine est la meilleur ne cherch pas ailleur mem si el est cher mais son professionalisme tu le trouvera nulle part ailleurs ! ses robes sont magnifique el et les fille ki viennt au mariage font leur boulot serieusement!!!!

coiffeur richflor marina terible
s
21 février 2010 14:41
Salam alaykoum,

Je désire également me marier à Agadir Inchallah. On m'a parlé du Riad Haj el Bachir. Quelqu'un aurait-il des photos svp?

Et combien de personnes peut contenir ce riad?

Choukrane à tous!!

Et courage et ceux et celles qui organisent également un mariage prochainement Inchallah, Allahi kemel bikhir!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook