Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage Fès
a
30 septembre 2015 16:36
Bonjour à toutes,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une salle de mariage à Fès...De préférence pas très grande (150 invités max) et ne dépassant pas 20 000 dhs. Auriez-vous des pistes svp?

Merci par avance,
a
1 octobre 2015 10:29
Allah ykamel kolchi belkheir
Je fête mon mariage en octobre à Fès (dans pas longtempsà pareil que toi j'ai 150 personnes j'ai pris la salle Bahja2 , même si elle grande le traiteur m'a dit qu'il a l'habitude de la réaménager je te tiendrai au courant début novembre
a
1 octobre 2015 10:44
Merci beaucoup amous!

Laykemmel kolchi bekheir et bon courage pour tes préparatifs.

Juste par curiosité, tu as pris qui comme prestataires (traiteur, neggafa, coiffure/maquillage, orchestre, photographe, etc...)?
a
1 octobre 2015 11:22
Traiteur : Afrah Fès
Negaffa: Fatima Meknassiya
Orchestre : Khalid Ali
Photographe : une pro de casa pour les photos sinon pour le cameraman un de fès je pense que c Rais
Maquillage/coiffure c pas encore décidé mais j'hasite entre Rachid et ouazzani
Décorateur: Pas encore
a
5 octobre 2015 12:46
Amous,

Peux-tu stp me donner les prix de la salle et des prestataires?
Juste pour avoir une idée, car je suis toujours à l'étape d'établissement du budget ...

Merci,
a
5 octobre 2015 16:27
Le traiteur nous a fait 2500dh/table
negaffe : 10000
Orchestre : 15000
Salle : 13000
Photographe : 5000dh
Cameraman : 3000dh
Le reste je n'ai pas encore fixé les prix avec eux
W
6 octobre 2015 19:29
Lah ykemel alikom bilkhir.

Petite question, il faut reserver la salle/orchestre combien de temps en avance?
a
7 octobre 2015 15:02
Plus tu te prends à l'avance plus tu auras plus de choix , nous on voulait Asri mais finalement il était déja pris donc voila
W
8 octobre 2015 17:09
Merci pour ta reponse amous.
Je pensais que Asri ne chante plus depuis qu'il a fait son pelerinage...saurais tu stp si l'orchestre se deplace dans tt le maroc wlla il faut un orchestre a Fes? Mon mari est de Casa et veut en ramener un de casa a fes mais on ne sait pas si c'est possible.
a
8 octobre 2015 17:48
Si si il se déplace donc faut leur payer le déplacement du coup c plus cher
Après même à Fès il y a des orchestres qui chantent tous meme faut juste les prévenir
W
9 octobre 2015 12:17
Je vois. Merci pour ta reponse Amous. Lah ykemmel alik blkhir.
As-tu trouve un bon decorateur a fes? J'ai cherche partout surt internet mais je trouve rien...
a
9 octobre 2015 15:06
C'est le traiteur qui va s'en occuper
W
12 octobre 2015 15:15
C'est genial. lah ykemel alik bilkhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook