Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mariage
p
20 juillet 2017 17:32
Salam aleykoum,

Je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage et je vous avoue que je galère... sad smiley
Toutes les salles que je vois sont trop grandes sachant que je n'aurais pas beaucoup d'invités (au grand max 70 personnes) et mon budget est assez limité...
Pour celles et ceux qu se sont mariés avec peu d'invités, dans quelle salle l'avez vous fait ? ou sinon dans quel genre d'endroit?
Je suis preneuse de toute idée... smiling smiley
Merci d'avance pour vos réponses.Bye
g
20 juillet 2017 17:34
Loue une villa ou une grande maison et voila , pour la séparation tu peut mettre les hommes dans le jardin et vous a l'intérieur . smiling smiley
S
20 juillet 2017 18:12
Salam

Si tu nous indique dans quel département tu cherches ca serait plus simple pour nous de t'aider perplexe

Je vais pas te proposer une salle a Perpignan si tu vis à Lille..... tongue sticking out smiley
20 juillet 2017 20:24
Etant donné que par le passé j'ai dû y aller aux assemblées générales de copro, j'ai vu des salles qui pourraient bien se prêter pour des mariages.

Les meilleures salles que j'ai pu voir sont celles situées dans des bâtiments spécifiques à la location pour réunions et fêtes privées. Sont gérées et mises en location par les mairies pour des loyers vraiment modiques. La plupart du temps il y a des forfaits qui comprennent 2 salles donc à mon sens idéales pour ceux qui font des mariages non-mixtes ou modulables avec cloisons amovibles. Egalement il y a une cuisine outillée mise à dispo avec.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
21 juillet 2017 10:59
Salam Calysta,

Oups! Oui c'est sûr qu'avec la localisation c'est mieux. Je recherche en IDF...
p
21 juillet 2017 11:01
Salam Calysta

Oups! C'est sur qu'avec la localisation ce serait mieux. Je recherche en IDF...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook