Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de Mariage IDF (92/95/78) p
A
19 janvier 2017 21:41
Bonjour à tous,

Je me marie très prochainement et j'aimerais avoir vos avis sur des salles qui se situe en île de France.

Avez-vous des salles à me conseiller en particulier?

Si elles se situent dans le 92/95/78 ce serait très bien.

Le 91/94 et 77 ne m'intéresse pas étant donné que c'est trop loin de nos domicile respectif.

Si celle-ci dispose d'une cuisine c'est un plus pour le traiteur que je choisirais.

Et si éventuellement vous avez des traiteurs et décorateur à me conseiller je suis preneuse.

Tout est bon à prendre surtout pour un Mariage. Bon plan, économie, bon prestataire.

Cela me permettra d'effectuer mon choix au mieux.

Merci beaucoup.
z
19 janvier 2017 22:19
Salam Aleykoum,

Il y'a une salle top a orgeval dans le 78 tres belle salle cest un forfait salle traiteur et déco
Le nom de la salle c'est espace Venezia il me semble qu'il y a des images sur internet
Citation
Aliciadj a écrit:
Bonjour à tous,

Je me marie très prochainement et j'aimerais avoir vos avis sur des salles qui se situe en île de France.

Avez-vous des salles à me conseiller en particulier?

Si elles se situent dans le 92/95/78 ce serait très bien.

Le 91/94 et 77 ne m'intéresse pas étant donné que c'est trop loin de nos domicile respectif.

Si celle-ci dispose d'une cuisine c'est un plus pour le traiteur que je choisirais.

Et si éventuellement vous avez des traiteurs et décorateur à me conseiller je suis preneuse.

Tout est bon à prendre surtout pour un Mariage. Bon plan, économie, bon prestataire.

Cela me permettra d'effectuer mon choix au mieux.

Merci beaucoup.
A
19 janvier 2017 22:26
Je vais jeter un coup d'œil tout de suite.
Merci beaucoup smiling smiley
z
19 janvier 2017 22:58
Si tu veux + d'infos sur cette salle et ce traiteur hésite pas, je m'y suis mariée l'année dernière.

Et au fait mabrouk pour ton mariage
M
20 janvier 2017 08:50
Salam

Moi j'avais visité le blue palace dans le 95 et j'avais vraiment aimé. Niveau prix c'était correct. Et j'avais une connaissance ce qui y travaillait qui m'avait dit que tout se passait toujours bien.

Bon courage et bon mariage.
A
20 janvier 2017 14:22
Salem,

Tu as finalement fait ton mariage la bas ? (si ce n'est pas indiscret)
Nous avons prévu d'aller la visiter le WE prochain.

Du coup j'aimerais avoir plus d'informations sur cette salle?

Elle est grande ?
Cuisine et service inclus?

Comment est la loge ?
Il propose quoi comme service ?

Niveau prix tu avait demandé quoi et a quel prix?


Barak Allah Oufik
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Moi j'avais visité le blue palace dans le 95 et j'avais vraiment aimé. Niveau prix c'était correct. Et j'avais une connaissance ce qui y travaillait qui m'avait dit que tout se passait toujours bien.

Bon courage et bon mariage.
M
20 janvier 2017 20:16
Non finalement j'ai fait un petit mariage donc la salle était trop grande alors j'ai laissé tomber.

Oui elle est grande. Il y a deux étages avec en haut une salle de prière et une salle de repos avec des banquettes.

La loge est grande et bien équipée. Elle est jolie de surcroît.

Ils font la service et tout ce que tu veux je crois mais moi j'avais juste fait le devis pour la salle et le traiteur. Alors de mémoire il y avait cocktail de bienvenue, entrée salade composée, plat rôti de veau et légumes, dessert salade de fruits. La pièce montée et la décoration sont comprises. Pour 120 personnes il m'avait dit 7000 euros il me semble. Je pense que j'aurais pu négocier un peu mais je n'ai pas donné suite.

Wa fiki. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Citation
Aliciadj a écrit:
Salem,

Tu as finalement fait ton mariage la bas ? (si ce n'est pas indiscret)
Nous avons prévu d'aller la visiter le WE prochain.

Du coup j'aimerais avoir plus d'informations sur cette salle?

Elle est grande ?
Cuisine et service inclus?

Comment est la loge ?
Il propose quoi comme service ?

Niveau prix tu avait demandé quoi et a quel prix?


Barak Allah Oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook