Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage
s
10 décembre 2008 13:52
bonjour,
qui a fêté son MARIAGE dans la salle : LA PERLE "O" VAL ; à mantes la jolie , 78200, val fourré;
racontez-moi , merci beaucoup, j'attends vos réponses.
n
11 décembre 2008 09:18
j'ai deja assisté à un mariage dasn cette salle, elle est bien,
s
11 décembre 2008 10:00
bonjour, merci pour la réponse ;


niveau SECURITE , est-ce que il y a eu des problèmes avec des personnes à l'extérieur , avec des gens pas invités ?

le traiteur est bien ? la nourriture ?

l'acceuil ?

le PRIX ?

merci pour tes réponses , by.
a
11 décembre 2008 20:37
salam , j'ai organiser un mariage dans cette salle le 15/11/08 en tant que traiteur et je la trouve tres bien cette salle, possibilité de séparer hommes et femmes, une cuisine au sous sol spacieuse mais pas encore toutes équipée ( normal, il vient de commencer, laissons lui le temps...) belle decoration mais trop charger en couleur rouge à mon goût...nous n'avions pas eu de probleme par rapport au gens de l'exterieur donc rien à craindre de coté là.
A
28 janvier 2010 15:05
Salam Aleykoum! J'ai fêté mon marige dans cette même salle en mai 2009, et mashAllah il n'y a rien à dire! j'ai eu le choix entre plusieurs décoration de différentes couleurs et la cuisine été entièrement aménagée,

Au départ, comme ma famille et mes amis venions d'assez loin et que nous étions susceptibles quant a la sécurité pour les voitures mais le propriétaire nous à mis à disposition un parking gardé en sous sol donc pas de souci!

Bon courage pour la suite!!!
I
17 juillet 2013 15:21
Salam aleykoum je voudrais savoir, pour celles qui ont loués cette salle, à combien elle vous es revenu ? Juste la location de la salle sans traiteur

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook