Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle loca'salle et le saphir (95) ?
I
30 septembre 2012 13:25
Salam les filles

Oulala depuis mon inscription je n'arrete pas l'envoi de messages c'est dire combien j'ai besoin de vous !! Lol

Qui connait ces salles et les tarifs de la salle et du traiteur
Si vous pouviez dire si ca a été un mariage en hiver ou été parce que les prix changent
Et le nombre de personnes s'il vous plait
Un enorme merci par avance

Par mp si on peut pas le dire sur le forum
Mais je crois que mes mp sont fermés vu que je suis moderée encore

Nous on sera inchallah 150/200 pers
Et c'est pour inchallah cet hiver 2012 !! (nov/dec)

Un grand merci par avance

Signée une future mariée, inchallah, stressée lol
A
1 octobre 2012 17:05
SALAM MOI g contacter le gerant de la salle loca salle a eragny il ma dit pour oct 2013 pour 150 pers 7500e par contre ce mec il parle trop lol pdt 45min il ma soulè a me raconter des histoires de client qui annule et qui lui ramene des faux actes de deces de leur famille g pas compris le rapport mais perso sa ma pas donnè envi d'aller visiter sa salle g zaper direct
I
1 octobre 2012 18:35
0_0 waouuhh c'est quoi ces histoires farfelues !! Lol
Il est vraiment bizzare !!!

Tu as le detail : prix de la salle et du traiteur

Du coup tu es interessée plutot par laquelle ?

Merci de ta réponse en tt cas !
I
1 octobre 2012 19:14
Je viens de les appeller

Ils me disent que la période hiver débute le 1er janvier !
C'est quand meme pas normal de payer le meme prix en nov/dec qu'un mois d'été !!!!
A
1 octobre 2012 21:35
Non il ne m'a pas donner le détails mais g trouver sa cher et lui m'a énervée avec c histoires il me dit que lui c de la qualité que jpeu aller n'importe ou mon mariage ne sera pas réussi bref il m'a soûler et c ceux qui en parle le plus qui en font le moins. Moi jsui intéressée par le pacha et au tulipes dans le 91 mais jconnai pas le prix il le donne pas o tel et moi jsui pas de Paris je viens d'ici une sem ou 2 pour visiter les salles
I
1 octobre 2012 22:12
Le pacha c'est 2000 euros et 22 euros par personne

Pour les tulipes par contre je connais pas dsl Sad Smiley
Tu trouves pas sur les forums ?

Loca'salle je pense que déjà au tel il a voulu m'arnaquer en me disant que les tarifs hiver c'est au 1er janvier....Comme par hasard quand moi je lui dis que c'est pour fin décembre maximum........
A
1 octobre 2012 22:32
Non g rien trouver c pas grave si g le temps j'me rendrai direct sur place. Mais le mec de loca'salle il est bizarre et sa se voit qu'il veut arnaquer il a voulu me mettre la pression en me disant que sa salle étai complète jusqu'à sept 2013 et si jvoulai avoir une date il fallait que je paye tt de suite
I
2 octobre 2012 08:24
Pfff als moi c'etait mais oui vous inquietez pas y'a des dispos et toi y'en a plus !!!! Pffffff npq !!!

Sans compter que la visite de la salle chez eux c'est 1h30 apparement 0_0

Tu te maries pas dans ta region ?
A
2 octobre 2012 12:02
À la base je suis de Paris mais je travail à poitier donc g quitter Paris mais la pour me marier vu que ma famille, mon cheri et la famille de mon cheri sont à Paris du coup jvai me réinstaller en région parisienne après le mariage inchallah à poitier j'ai personne.
C
2 octobre 2012 16:28
Salam les filles !

Je me suis mariée en septembre 2011 à LOCASALLE et tout à été parfait ils étaient vraiment au top, et a notre écoute !
c'est vrai que le proprio est une piplette mais il est vraiment gentil et arrangeant ! franchement je vous la conseille !

moi j'avais payer 3000€ la location de la salle et 30€ par personne.

voilà ! bon courage les filles !
2 octobre 2012 20:34
Citation
Salma433 a écrit:
SALAM MOI g contacter le gerant de la salle loca salle a eragny il ma dit pour oct 2013 pour 150 pers 7500e par contre ce mec il parle trop lol pdt 45min il ma soulè a me raconter des histoires de client qui annule et qui lui ramene des faux actes de deces de leur famille g pas compris le rapport mais perso sa ma pas donnè envi d'aller visiter sa salle g zaper direct

ptdrrrr tu ma tuer ouallah ! franchement pas tres top cette salle et pas trop de place pour se garer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook