Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle l'etoile d'or 93 urgentttttttt svpppp
l
27 décembre 2009 16:08
Salam

Je voulais savoir si quelqu'un avait assisté a un mariage ou fiancaille la bas. Avec mon fiancé nous avons porter notre choix sur cet salle pour notre mariage, elle est tres belle et on a eu un bon contact avec le proprio. Mais je voulais quand meme avoir l'avis des personnes qui la connaisse.

Merci bcp.
l
27 décembre 2009 20:41
up up up personnes ne connait?????
l
28 décembre 2009 00:26
moi jai visite la salle cest tres propre , joliment decoree mais pour moi yavait un hic cest la chambre de mariee a letage avec escalier en colimaçon de ouf jme voyais mal DESCEndre avec ma robe et mes talons et je trouve la salle est petite mais tu peut lui dder si tu peut venir voir un mariage la bas et gouter les plats la bas voila bon courage!!!

moi jai bien aime le proprietaire FERHAT trop trop gentil et tres serviable,
l
28 décembre 2009 18:58
Merci pour ta reponse c simpa.

C'est vrai qu'elle est petite mais on sera 100 a tout casser. Et comme tu la di elle est tres propre.
Pour l'escalier jy est pensée effectivement mais jespere que ca ira.

On a ete voir avec mon fiancaillé et ils se preparaient a recevoir 180 invité als je me di 100 c plus que bon.

Merci pour ton avis encore lakahina.
l
29 septembre 2010 19:37
salam

mon mariage est passé et je revien donné des info sur cette salle au cas ou quelqu'un en recherchai.

Ce fut un très beau mariage Elhamdoulilah. Les responsable sont super et très bien organisé.
Le repas fut excellent on a choisi en entré: salade marocaine en plat méchouis et dessert salade de fruit avec boule de glace. C'était très bon mes invités on adorés.
La pièce monté était très bonne aussi.
Honnêtement c'était très bon rien a redire que ce soit sur la salle, la deco, le repas ou le service. Dailleur plusieurs de mes invités y pense y célébrer leur mariage Incha Allah.
Le dj qui est avec la salle a mi une super ambiance. J'en garde un excellent souvenir Elhamdoulilah. Et on a raison d'être pointilleux sur les prestataire psq un mauvais dj, traiteur ou services peuvent vous gâcher votre soiré.
N'hésiter pas a demander aux traiteur de gouter les plats que vous avez choisi pour votre mariage. C'est ce qu'on a fait.
Ma negafa était aussi super c'était negafa sabah.

Voila courage au futur mariés.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook