Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle l'Alhambra (77)
s
4 février 2013 11:53
Bonjour,

Qui connait la salle l'Alhambra à Pontault-Combault dans le 77 ? Je voulais avoir quelques petits renseignements concernant cette magnifique salle .

Merci d'avance eye rolling smiley
4 février 2013 13:46
c'est une trs belle salle moderne ! le tariteur a l'air mortelle le buffet innovateur moi je lai pas prise car ceter loin et ke je vouler un jardin
s
4 février 2013 13:54
rosalinda89 , tu as eu rendez-vous avec le propriétaire ou pas ? si oui, j'ai une question à te posée là concernant ..J'ai eu un coup de cœur pour cette salle !! In love
4 février 2013 14:01
ouii j'ai deja eu rdv
s
4 février 2013 14:07
Ok , cette salle autorise les animaux ou pas ? (dromadaires, chameaux ,éléphants) grinning smiley je ferais de mon mariage un zoo ! lool
4 février 2013 14:20
SHERA MDDRRRR! t serieuse lol sa va etre marrant mais bonjour les odeurs lol!!! euh je sais pas si il va accepter pck la salle est tte neuve mais demande encore un ou 2 sa apsse mais si tu ramene tte la jungle mddrrr sa va etre chooo
s
4 février 2013 14:24
mdrr ah non mais je vais faire un choix entre 2 dromadaires , 2 chameaux OU 2 éléphants .
Et au niveau de la hauteur tu pense que l’éléphant pourra passer ou pas ? Mdr
4 février 2013 14:52
mddrrrrr lelephent je crois c morrtttt!! lol t une dingue je te jure a part si c dumbo le bb elephant rn tt cas bon courage
s
4 février 2013 17:21
ah mais je suis vraiment sérieuse la ! JE VEUX 2 ELEPHANT A MON MARIAGE INCHA ALLAH , je suis déterminée vraiment lol
b
4 février 2013 18:05
wahouuuuu lool 2 éléphants faut pas faire fuir tes invités lool sinon pareil que rosalinda la salle magnifique mais trop loin de chez nous et deplus fau avoir minimum 200 invités pour pas que sa fasse vide
s
5 février 2013 08:16
Lol non t’inquiète personne ne va fuir lol ; Mais il y a aussi la salle l’Élysée je sais pas si vous connaissait elle est immense yawning smiley ; j’hésite vraiment entre les deux
M
5 février 2013 10:29
Salam 3alaykum les filles si ce n'est pas trop indiscret pourriez vous mz donner les tarifs de cette salle svp? Mercii
C'est la panique à bord LOL
5 février 2013 11:01
SHERAA L4ELYSEE ELLE EST MAGNIFIK JE LAI VISITE C DES TURQUES CELLA le elle est plus adapté et tu peu prendre ton traiteur a toi
s
5 février 2013 11:31
Mimiouch pour les tarifs demande a Rosalinda89 car elle l'a visitée , mais vu que la salle est toute neuve et donc nouvelle je pense qu'elle est assez chère eye rolling smiley

Rosalinda89 , tu as visitée toute les salles du 77 ? lol ,tu en as d'autres a me proposée ou pas ?
s
5 février 2013 15:13
Salem les filles,

Connaissez vous les tarifs de l'lhambra sans traiteur?
et l'elysée?

Mercii
6 février 2013 13:32
YA LA BELLA je crois elle a lair tres belle! je crois ke c 3000 euros le vendredi et traiteur imposé le samedi
elysee je te conseil de pas prendre le traiteur enfin on sait jamais c des turques qui ne sy connaissent pas trop leur prestatair peux soit etre au top soit fair nimp mais la salle est magnifik surtt tres tres grande c 3500 le vendredi je croi et 5000 le samedi
s
6 février 2013 13:46
5000€ ????????? TROP CHERE !
Et l'Alhambra c'est combien le Samedi ?
6 février 2013 13:49
c le meme prix mais tu peux negocier mais ta combien d'inviter pck si c 200 la salle elysé est immense et sa fera trop vide mais les elephants seront la pour remplir la salle mdrrrr:
s
6 février 2013 20:59
mdr non mais j'ai fais mon choix et je veux l'Alhambra , j'ai entre 300-350 personnes , donc a ton avis je payerais combien ?
s
7 février 2013 10:49
Salem a3likoum,

L'alhambra sa depend de pleins de choses le prix, si tu prends leur traiteur ou non, si tu prends le menage, la déco, photographe etc... en fonction de tout sa il te fait un forfait, et après ya moyen de négocier avec lui il est super gentil. Moi j'avais fais un devis mais c t pour un jour en semaine jour férié. j'ai plus le prix kil mavait donner en tete mais jcrois la salle + la déco+le ménage+ lep hotoghraphe jen avait pr 4000 ou un peu plus de 4000. je voius dirai sa ce soir jai tt ds mon cahier. mais je vais le rapler pr faire un devis pr un samedi en septembre inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook