Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Jaipur Lyon
d
22 août 2011 01:48
Salam.....Des personnes ici ont deja assisté à un mariage au Jaipur Evenement svp???

Merciiii
m
23 août 2011 16:35
Salem,
Moi j'ai assisté à un mariage dans cette salle au mois de juin.
d
23 août 2011 23:02
alikoum salam...et tu as trouvé ça cmt??? niveau deco, ambiance et repas???
m
24 août 2011 09:01
Bah écoute la salle est neuve et il me semble que c'est le même proprio que la salle VIP.
Oui c'était jolie l'ambiance était bleu et blanc. Le repas était bon. La salade était servie dans les assietes j'ai trouvé ça bien car ca n'encombrait pas la table.
Voilà ce dont je me souviens :-)
d
24 août 2011 12:38
oui exact c elle....ok ben merci ça me rassure ^^
m
24 août 2011 13:34
Tu vas la prendre? Ou tu l'as déjà prise?
d
24 août 2011 13:44
déjà prise....
m
24 août 2011 14:41
Ok bah félicitations alors! Pour quand?
d
24 août 2011 15:53
merciiiiii....le 3 decembre inchaAllah
L
27 novembre 2012 22:32
Salam j'ai vu ton message je voudrai joindre le proprio mais j'arrive pas a trouver ses coordonnée.est ce que tu pourrai me les filler stp.
S
17 décembre 2012 15:07
Salut tout le monde !

Je veux juste partager une expérience malheureuse que j'ai eu pour l'organisation de mon mariage !

J'ai recherché un organisateur de mariage sur Lyon et je suis tombé sur JAIPUR à Corbas.
Mon premier rendez-vous pris, tout allait bien ! La dame s'occupe de tout, le mariage clef en main, parfait !
Décoration, salle, traiteur, DJ, tout y est.

Sauf que voilà, ayant préparer un table témoin, nous voila le jour J.

Voici la liste des choses qui ont mal tourné :
- 18h, la salle n'est pas prête et les invités attente dehors !
- la décoration est brouillon..
- les managers inexistants
- l'intégralité des frais doit être réglé avant le mariage !!! (on comprend tout de suite pourquoi après coup!)
- La cerise sur le gâteau, on a payé 30 à 50% plus chère que d'autres clients ! (à la tête du client )

Bref, mise à part ça les serveurs sont gentils..

Bonne préparation et bon courage !
Ne vous laissez pas vous endormir avec de jolies promesses..
d
17 décembre 2012 15:22
Je pense porter plainte contre eux...donc si des gens veulent se rallier à la plainte envoyez moi un mp
d
7 janvier 2013 01:00
je me suis marié au jaipur lai pas eu de problème que s'est il passer pour vous?
M
8 janvier 2013 20:08
Salem Desertdu69

Tu peux me parler des points + et - du Jaipur et des organisateurs stp, je loue leur salle et leur service cet été et les com précédents me font peur sad smiley

Merci!
t
17 juin 2014 21:51
bonjour

malheureusement les mêmes aventures en 2014 je suis "victime " on va dire de cette salle donc j'aimerais aussi me rattacher à vous si vous entamée toute démarche juridique !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook