Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE LE JADE A LYON
j
19 juin 2012 13:08
si quelqu'un connait cette salle je voudrais des avis sur la salle et le traiteur merci
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
j
20 juin 2012 18:01
PERSONNE CONNAIS ?
snif snif
a
20 juin 2012 22:33
Bonsoir

justement on m'en a parlé tout à l'heure, c'est le responsable les 7 diamants organisateur traiteur à st Etienne qui m'en a parlé puisque je cherche moi aussi sur Lyon et comme les7diamants sont pris...j'ai insisté pourtantcrying(
il m'a quand même cité quelques salles sur Lyon et dont le Jade que je confondais en plus avec Fantasia Oups
il connaît la personne qui a repris ce lieu depuis peu et me disait de bien poser les questions, même les plus évidentes (quantité de pain, quel type de boissons, les marques, nombre de serveurs etc...) bref de bons conseils.
moi perso, je t'invites à t'y rendre, rencontrer le responsable, demander à goûter les plats que tu souhaites, voir la déco en réel etc...et au pire, si tu ne souhaites pas valider, tu payes ce que tu as consommé en dégustation (idée des 7diam's que je trouve pour le coup très réglo pour nous et pour le professionnel)
Voilà, désolée de ne pouvoir t'aider plus...bon courage à toi !
n
10 août 2012 10:20
Selem pour répondre à la question de Jasmine 2601, je te deconseil de prendre le jade il ne sont pas serieux du tout, je me marie dans 1 mois je n'ai tjrs pas fait le menu, ni vu le DJ, ni décoratrice rien du tout et la ils sont en vacances. j'ai laissé des millions de message ils me rappellent meme pas. Ils se lance la balle entre eux.

AU début quand j'avais signé le contrat c'était avec alliance reception c eux ki devait être le traiteur de cette salle, et j'ai appris ya pas longtemps qu'ils ne travaillaient plus avec alliance reception. Du coups je ne sais pas qui va cuisiner a mon mariage je ne sais rien , ils nous ont meme pas prevenu.
Je suis vraiment dégouté, vraiment décue de leur prestation et je suis tres tres stressée donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre et on verra bien comment sa va se passer mais je sens la catastrophe. je ne sais plus quoi faire
h
10 août 2012 13:14
salam

moi jy suis allée pour le mariage de ma cousine y a qq temps si tu veut je peux lui demander et te dire comment ca s'est passé avec les prestataires

en temps qu'invité, le jour du mariage ca c'est bien passé en tout cas si ça peut t'aider!
j
10 août 2012 16:41
salut nanou3869 ! félicitations pour ton mariage , concernant le Jade jy suis aller en juin pour visiter et cétait un samedi vers 18h alors dabord ils avait un mariage ce jour la et à 18h la déco était pas fini le buffet d'entrée pas dressé alors que les invités commencait à arriver , jai stresser à la place de la mariée !!! jai rencontré le proprio et jai pas du tout accroché ni mon homme d'ailleurs , désagréable et trop sur de lui en disant style c le meilleur de lyon , niveau prix un peu cher bref ca ma pas plus du tout mais javai quand meme bloker une date o cas ou jtrouve pas autre chose

En plus il menvoyait des textos à 23h ou minuit pour me parler d'accompte de réservation bref jai pas trouver ca sérieux jsui pa sa pote et un jour il me dit ca yai la date que vous avez choisi est prise mdr alors que on avait convenu d'une date ca ma fai bien rire et je lui est répondu que de toute facon ca minteressai pas et hamdoulai jai trouvé beaucoup mieux .

inchallah que ca se passe bien pour toi mais un conseil lache les pas harcele les c un jour unique et c dommage que ce soit gacher par des cons . revoit tout dans les moindre détails et surtout que ce soit près vers 18h .

encore mabrouk et tiens nous au courant
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
m
10 août 2012 18:56
bon courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 12:00 par melle mimi.
m
10 août 2012 18:58
nanou tkt je sais que tu dois être en panique mais ils connaissent leur taf crois moi
y
6 novembre 2012 10:05
bonjour


les filles jai vu vos commentaire et sa stress vraiment je me marie le 1juin challah et sais vrai ke pour fixé un rdv avec elle et le decoratrice sais super long il me dit en gros d'arreter d'appeler et kel me voi tout sa au moin de janvier deja ke mon menu a été changer sais plus les meme proprio mon futur mari et aller faire un skandale et la proprio lui a dit clairement quelle n'etait pas dans se domaine ke cetait la 1er fois quelle se lancer dans les mariage je suis degouter mais comme on ma dit pour me remonter le moral quel a des mariage avant moi quelle commencera peut etre avoir la main mais triste de savoir si les futur marié qui se mari avant moi on u une catastrophe unmariage c'est senser etre le plus beau jour de notre vie!!!!!

j'espere réelemment davoir se ke je veut je suis peut etre a 7mois de mon mariage et sais pas tout de suite mais sa stress sad smiley
y
10 novembre 2012 22:06
bonsoir


est ce que quelqun a fait sont mariage la a la salle le jade sais dernier mois ou cette étté pour savoir comment sais derouler lorganisation etc car moi aussi je me marie dans cette salle le 1juin 2013 inchallah vu les commentaire que je vois sur cette salle jaimerais avoir un avis sur des futur marié merci beaucoup jaimeraiis avoir une reponse svp .merci sa serait gentil de votre part
a
25 mai 2013 15:17
salam yamina , j'ai decider de confier mon mariage au jade , j'ai rencontré debut mai 2013 linda et sa decoratrice qui m'on inspirée confiance ,et on a convenu d'autre rdv pour parler plus précisement du menu et de la deco , et mon mariage est le 26 octobre 2013 inchaallah , mais effectivement les commentaires font peur , mais j'espère que tout va bien se passé bien pour toi,y a pas de raison ,
en tout cas je veux bien savoir si tout s'est bien passé pour toi , et si ta soirée était à la hauteur de tes attentes, et surtout si ils ont assurés, merciiiiiiii d'avance .

balakalaoufik
Y
18 septembre 2013 12:53
Oui vraiment parfai excellent! !!!!rien a dire
m
20 octobre 2013 16:20
salem ahlikoum a tte félicitations pour vos mariages respectif dite moi est ce que vous pouvez me dire au niveau des tarifs les formule propose et le prix. mille merci a vous
23 octobre 2013 13:53
Bonjour à toutes,

Je souhaite prendre cette salle. Mais sans la partie traiteur et décorateur.

Elle est jolie la salle?
H
28 octobre 2013 10:25
salem aleykoum les filles,

je tenais à vous informer que l'ancien Jade à changer de propriétaire c'est désormais le Crystal Réception.

J'ai ma copine qui s'est marié la bàs il y a 2 semaines et tout s'est merveilleusement bien passé!

Ambiance assurée, repas délicieux décor magnifique .....

je vous la conseille a tous.....

Félicitations aux futures mariées ...
11 novembre 2013 14:46
Merci pour l'info. Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à les joindre, je comprend mieux pourquoi.

Il me reste plus qu'a trouver qu'une autre solution car je cherche uniquement une salle, j'ai déjà mon traiteur et mon décorateur. Je ne veux pas de clefs en mains.

Je n'arrive pas à trouver malheureusement.

Si vous avez des infos, je prend.

Merci...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook