Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle hiba de salé
k
20 décembre 2010 13:20
slt les filles est ce que vous connaissez la salle hiba de salé?
l
22 décembre 2010 18:36
Bonjour,

Je vais la prendre pour mon mariage en mars inchaAllah..Je ne l'ai pas vu car je ne vis pas au maroc mais ma mere et ma beele mere l'ont choisi..je n'ai enetendu que de bonne chose sur la salle..meme mon amie me dit qu'elle est bonne...Elle a des flats screen inclus ds la salle, equipe par tous, tables, plats, verres, etc...et meme une grande cuisine qui est tres bien equipee...

Bonne chance
s
23 décembre 2010 10:28
trèèèèèèèèès belle salle, je pense que pour le moment c la meilleure (j'ai des photos si vous vuolez les voir)
l
25 décembre 2010 00:31
J'aimerai bien voir les photos si tu les as supernacima..Merci beacoup d'avance...maintenant je me sens plus soulagee..Merci
m
29 décembre 2010 18:56
Moi aussi j aimerais voire les photos 3afak!!!

Elle est exactement à Salé???
b
6 janvier 2011 00:41
salam les filles
la salle hiba est une jolie salle dart mon mariage en juillet t hadik la salle kolchi 3ajbato bazzaf wallah
s
6 janvier 2011 11:12
lalla sam sam, laisse moi ton adresse mail pour les tof
A
25 janvier 2011 15:14
Coucou SuperNacima, Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis super intéressée par les photos de la salle Hiba.

Comme je vis en France, pour le moment c'est ma mère qui fait le tour des salles, du coup moi je flippe puisque je peux rien voir de mes propres yeux pour "valider" ou pas sad smiley
s
26 janvier 2011 10:49
ton mail en mp aminem smiling smiley
d
1 février 2011 02:17
salut les filles moi aussi je suis nouvelle ds ce forum et je me marie cet ete incha3alah mon marie a trouver une salle a salé salle charkaoui (bettana plus precisement) et je voulais savoir si qqun la connais ou si qqun a des fotos car je suis au canada et je ne descend pas avant cet ete
E
22 février 2011 02:27
Citation
supernacima a écrit:
trèèèèèèèèès belle salle, je pense que pour le moment c la meilleure (j'ai des photos si vous vuolez les voir)

Salam,
Je suis nouvelle sur le site également, ou plutôt je reviens après une longue absence.
Alors, moi, Je me marie aussi cet été, et je n'ai encore rien préparé, je ne sais même pas par quoi commencer sad smiley vous semblez aimez cette salle hiba, je pourrais savoir à quel prix on peut la louer (j'ai un budget très limité), et puis je pourrais avoir les photos aussi? ce serait très gentil de ta part.
s
22 février 2011 10:23
émila, laisse moi ton adress mail en mp
pour le prix, une amie l'a prise à 13.000 dh et une autre à 14.000
&
6 avril 2011 13:18
coucou les beautés,

les filles est ce que le prix de la salle inclus fih les écrans et tout le matos (tables verres chaise....)
bisou
s
6 avril 2011 15:13
oui félicity, il y a tout, écrans plats, jeux de lumières, guelsa magnifique dial l3raoussa, tabls et chaises, matériel de cuisine, et je pense même les serveurs (à confirmer).
il parait que la salle niima est aussi jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 15:14 par supernim.
&
6 avril 2011 18:37
Merci nacouma c gentil dis moi tu as un num de telephone???
by the way joyeux anniversaire bisou
h
7 avril 2011 12:33
Bjr felicity,
le num du gerant ( ahmed):0664658917.
s
5 décembre 2011 10:09
Salam halikoum

Supernim je suis aussi interesse pour les photos de la salle hiba svp.
s
27 décembre 2011 18:49
je veux voir des photos de la salle HIBA Please
h
4 novembre 2012 19:19
je m appelle hiba maisje ne suis pas sale espece de cochons
Are you crazy
5 novembre 2012 04:41
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a titre d'information
salle = القاعة
sale = متسخة
salé = مدينة سلا في المغرب أو مالح
salle hiba à salé = قاعة هبى في سلا (المدينة(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook