Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fetes les noces royales dans 78
t
12 mai 2008 13:07
salam a toutes, voila je me mari inchAllah en mai 2009, je recherche une salle pour environ 350 personnes. On m'a parler des noces royales a Carrieres sur seine. Qu'en pensez vous? quels sonts les tarifs? Y'a t'il d'autres salles aussi belles et pas chères car finacièrement vous savez que c'est pas facile... Merci pour vos reponses . salam
m
12 mai 2008 13:29
Belle salle, vraiement magnifique, prix classiques je pense pour ma part. Il s'agit d'un forfait en fait qu'il propose, avec location traiteur..
Je trouve cette salle la plus belle d'IDF personnellement.
m
12 mai 2008 20:56
salam tounsia

franchement pour la salle ya rien a dire mais le seul probleme c les plats , je sai pas c qui leur fai a mangé mai c pas bon du tou .


la derniere fois on avai le droi a une pastilla qui date de quand je sai pas en plus que ya pas gd chose dedan

mai c trop abusé c

t'habite ou ? pr voir si je peu t'aidé
t
12 mai 2008 21:25
je suis du 78.je recherche une salle pour 350 personnes meme plus.J'en ai vu d'autres mais bof j'ai pas vraiment aimer. enfin merci pour ton aide c gentil!
b
12 mai 2008 21:43
c'est une tres jolie salle
s
13 mai 2008 00:17
salam ,
J'ai assisté à un mariage la bas , la salle etait sympa , pour moi sans plus ,enfin rien d'extra !!pour la nourriture je ne peux rien dire ,j'ai fait un coucou et je suis partie ,je n'ai rien mangé .
Par contre :voila un petit bergag dial laarassate sur le forum , mdr tbarkllah aala mbark :la crtique hé .allez c'etait pour rigoler
Citation
mbark26 a écrit:
salam tounsia

franchement pour la salle ya rien a dire mais le seul probleme c les plats , je sai pas c qui leur fai a mangé mai c pas bon du tou .


la derniere fois on avai le droi a une pastilla qui date de quand je sai pas en plus que ya pas gd chose dedan

mai c trop abusé c

t'habite ou ? pr voir si je peu t'aidé
j
14 mai 2008 22:47
Citation
mbark26 a écrit:
salam tounsia

franchement pour la salle ya rien a dire mais le seul probleme c les plats , je sai pas c qui leur fai a mangé mai c pas bon du tou .


la derniere fois on avai le droi a une pastilla qui date de quand je sai pas en plus que ya pas gd chose dedan

mai c trop abusé c

t'habite ou ? pr voir si je peu t'aidé


tu cet mbark! dans un mariage ya des choses qui von toujour pas et tu c que nos maman nous ont appri hamadoulialh de jamai repété les choses quand n'a vu et pas aimé et surtout dans la nourriture
le principal dans les mariages en plus toi qui frequente se millieu la! le plu important cet que les mariées sont heureux et content! la bouffe on s'en fou! le lendemain t'ira mangé un bon ymynnssé chez ta maman.

A+
f
15 mai 2008 10:49
Salam alikoum

Moi je trouve cette salle magnifique.Comme mapuce2008 je pense que c'est la plus belle salle d'IDF


Voila des photos pour ceux qui l'ont jamais vue

[www.orientalement.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 10:52 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
15 mai 2008 17:42
la salle en elle meme le la trouve manifique mais le defaut c'est le traiteur laisse a desirer mais bon
m
15 mai 2008 23:09
c'est vrai mais je prefere donné mon avi sur la salle et tou ce qui va avec comme ca les gens ont une idée ds la tete

. mai quoi que tu fasse ca parle deriere.meme si tu leur mis un billet de 20euros ds les cornes de gazelle. ils vont te dire franchement ya rien dire mai le problem on pas eu les cornes de gazelle deux foix ....

mai bon c comme ca c la jalousie
s
16 mai 2008 00:55
j'irai pas jusqu'a dire que c'est la plus belle d IDF ,j'ai vu des plus chics et plus classes .
Pou Mbarek:n'empeche akhouya briguig !!!
bonne soirée a tout le monde
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
m
16 mai 2008 18:02
pr mlle sarah ca c pas de tbrguig

au contraire il fau dire la verité. je sai pas pquoi tu les defent mai il fau dire les choses comme tu les voi.

et ca c pour rendre service a tounsia2

en ce cas repond pas a ce message si c'est pour raconté que des mensonges...

j juste donné un avi sur cette salle....



bonne soirée tou le monde
j
16 mai 2008 18:33
oulla sa chauffe ici smoking smiley
S
16 mai 2008 19:40
salam

et c koi les tarifs a peu près si on reserve cette salle avec traiteurs...???
j
16 mai 2008 19:50
oui j'aimerais bien savoir aussi les tarifs pour 200personnes

merci
t
17 mai 2008 18:40
salam a tous.

avant tout merci Mbarek pour tes conseils au contraire tu n'es pas un berguegue pour moi...concernat les gens c'est vraie qu'ils parlerons toujours et surtout chez nous les arabes.C'est pour ca que l'on avance pas dans la vie ... enfin bref.

Bien concernant les tarifs pour la salle bah je sais pas,il faut y aller sur place et y faire un devis.perso je n'ai pas eu le temps d'y aller. je sais que leur tarif comprend :coktail a l'entrée avec ptit fours,apres le repas salade,2 plats,dessert,boissons,the,café,5 sortes de gateaux orientaux et la piece montée+ le service bien sur comme dab.

Enfin sincerment je vais voir mais bon si c'est trop cher et si c'est pour s'endetter je vois pas l'interet.Je prefere meubler mon appart et faire un magnifique voyage avec mon mari inchallah.In love
j
20 mai 2008 16:38
Citation
tounsia2 a écrit:
salam a tous.

avant tout merci Mbarek pour tes conseils au contraire tu n'es pas un berguegue pour moi...concernat les gens c'est vraie qu'ils parlerons toujours et surtout chez nous les arabes.C'est pour ca que l'on avance pas dans la vie ... enfin bref.

Bien concernant les tarifs pour la salle bah je sais pas,il faut y aller sur place et y faire un devis.perso je n'ai pas eu le temps d'y aller. je sais que leur tarif comprend :coktail a l'entrée avec ptit fours,apres le repas salade,2 plats,dessert,boissons,the,café,5 sortes de gateaux orientaux et la piece montée+ le service bien sur comme dab.

Enfin sincerment je vais voir mais bon si c'est trop cher et si c'est pour s'endetter je vois pas l'interet.Je prefere meubler mon appart et faire un magnifique voyage avec mon mari inchallah.In love


n'importe quoi sa veut rien l'appartement tu le meublé a jour au l'autre grand mariage ou petit mariagespinning smiley sticking its tongue out
j
21 mai 2008 18:33
non! la nourriture est super bonne surtout la pastilla au poulet

M'BARK tu é peut etre parti au noces royale de immintanoute spinning smiley sticking its tongue out
S
22 mai 2008 10:55
J'avais etais au noces royales fair un devis (je me souvient plus combien il m'avais demendais),par contre ce qui m'avais choques ces qu'ils imposent le negafa car il travaille en famille et meme si tu a tes propres robe ils te demande de versés 600 euros je crois j'ai demendais a voir les robes qu'ils imposais donc... et ...honetement c'etais une grosse blague, elles etais vraiment pas belle du tout,et egalement j'avais eus a fair au fils des proprio il manquait vraimens de modéstis il m'avais vraiment tapés sur les nerfs
l
12 juillet 2008 21:22
de ma part je suis parti avec ma cousine pour la voir et gouter afin de la réserver pour un mariage prévu inchalah le mois de novembre la salle j'aime bien elle fait orientale le décort c'était du vert d'eau et blanc la bouffe j'ai gouter c'était bon mais en a vu un moment que le patron de la salle s'est embrouiller avec le client pour quelques chaises de plus music yavait un dj et une djette de l'extérieur ambiance tunisienne la hala,ils ont pa pri ni negafa ni photographe ni caméraman juste la salle et le traiteur niveau de bouffe perso j'ai aimée (salade,pastilla,mechoui) mais c'était bien.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook