Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fetes à casablanca, urgent
f
26 octobre 2009 22:38
salam
je cherche les adresses des salles de fetes, ou villa, mois decembre, prix max 10000drs
je vous remercie
m
26 octobre 2009 23:42
salam t as cmbien d invites?
D
27 octobre 2009 10:11
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas je cherche une petite salle ou villa pour 80 personnes sur casa pour un budget < ou = à 10 000 DH
m
27 octobre 2009 10:14
declic tu peut voir salle chaab pres de regie tabac
d
30 octobre 2009 20:01
Je dispose d'une salle de fete sur casa si ça vous interresse je vous envoie les photos !!
m
31 octobre 2009 03:01
doudette c est pour kel prix ?

bon week end les filles
k
1 novembre 2009 02:15
koukou,

oui je serai également interessée par la location de cette salle sur casa...
à cb serait le prix stp doudette ??
g
4 novembre 2009 16:33
slt les filles,

moi aussi àa minterresse!

j'attends le prix et le lieu, si vous avez dautres info à ce propos, merci de les partager avc moi smiling smiley

je suis ds la merde! jai encore rien foutue
m
4 novembre 2009 23:31
t as combien d invitee ghiizee??

car tu peut voir salle el qods k n ai pas chere moi j ai demander au proprio et m as annoncer 7000 dh pour le mois d avril,

aussi il y a salle youssra a ain diab k en ee sa coute 10 000 mais pour bas saison tu pourras l avoir pour moins
et une ism dialha riad des delices , seulment je l ai vu en foto mais baki mamchitch cheftha en direct
aussi la salle de boujem3a a ain sba3 en ete c est 13 000 dh mais je pense k pour la bas saison aussi sa sera moins

voila had chi li 3arfa daba les flles
g
5 novembre 2009 10:06
zazou j'ai prévu 100 pers. c un mini-mariage, si tu veux! le plus grand c en Aout (prise en charge par ma belle famille)

moi en fait, j'ai pensé aller voir le club des avocats de bouskoura, visite prévue ce week end.

Sinon celle de el qods, se trouve ou? et tu la trouve comment? et sa capacité d'accueil?

merci ma belle smiling smiley
m
5 novembre 2009 12:27
moi c est pour 200 personnes , mais comme je ss pas au maroc alors seulment j ai apeler au proprio , je commencerais a faire les tores de prestataires cette semaine prochaine inchaalah car je viendrais au maroc pour l 3aid , alors voila
h
7 novembre 2009 12:11
slt les filles,
svp. j'ai bientôt mon marige, le mois decembre et j'ai choisi comme triateur farah ghandi .
est j'ai besoin de vos conseil merci
malika .
g
9 novembre 2009 17:19
bsr les filles!!!

alors dites moi, quest ce que vous me proposez comme salle!! j'ai vu le littoral c un peu grand vu l'effectif que j'ai : 100 personnes en plus pour février il demande 12000 dhs minimum!!

ki sé ki connait plus petit plus joli et moins cher grinning smiley
B
9 novembre 2009 17:37
regardezla salle sanaa qui est a cotes de macdo ain diab elle est pas tres tres spacieuse pour cents personne elle sera superbe en plus elle a son parking moi j ai demandé son prx l année derniere pour le mois de juillet la dame m a di que c est 9000 dhs dernier prix mais bon c t en mois de juillet mais c etais trop tard pour la reserver

ps elle est en face du café de rami ayache
h
9 novembre 2009 17:46
bsr ghiiizzze alah ykamal belkhir,

pour 10tables ya une salle à tadarte beldia et ghzala elle est en face de antouki une villa, le seul inconvenient c que le toie est short un peu;; elle est à 13.000dh mais ça vaut le coup elle est super bien aménagé!!!

sino ya la salle cha3b à bds moulay driss à coté de régie tabac à 10.000dh elle est pas mal et une plus petite f la meme zone à 8000dh tjs à coté du régi tabac!!! si ta besoin de plus d info tu na qu à me la demandé!! alah ykamal belkhir smiling smiley
g
9 novembre 2009 17:56
tu n'as pas de coordonnées tél???

c là ou il y avait le cinéma dawliz???

12000 dhs pour le litoral c cher yak??
h
9 novembre 2009 17:57
salut bb4ever; smiling smiley mabrouk 3lik

dis moi elle se trouve ou cette salle?

ya 2 macdo à ain diab; je connais pas café rami ayach :s:s:s tu peux me dire ou c??
g
9 novembre 2009 18:39
bsr hannouna smiling smiley

merci pour ces infos!!

je vais aller voir celle de tadart enface de ANTOUKI, et les 2 autres à régie tabac.

tu as des coordonnées? ou je me déplace y a des personnes sur place??

merci bcp ma belle smiling smiley
g
9 novembre 2009 19:24
pour celle en face du maccdo ça minterresse aussi, je dois partir sur place ou contacter klkun à lavance...


merci pour votre aide

smiling smiley
h
9 novembre 2009 19:41
oui oui tu te déplace sur place pr antouki les propriétaires vivent labas, pour les deux autres tu trouvera au moins le consierge ds ts les cas tu auras des infos inchalah smiling smiley

bon courage, chui llà pr quoi que se soit je suis là smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook