Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des fetes ALMARASIM
f
25 octobre 2014 01:04
Les filles SVP est ce que vous avez une idée sur la salle des fêtes DAR ALMARASIM qui se trouve à casablanca exactement à Bd alqods , aussi pour son traiteur lui même plzzzzzzzzz c urgent
D
25 octobre 2014 11:34
Bonjour!
je suis allée voire had la salle ya pas longtemps.en fait se sont deux salles. ce que je n'ai pas aimé c'est que 3ndhoum la meme entrée et les meme escaliers. bach mchit ana, kanou deux mariages.quand le groupe du premier mariage sket, tu pouvais entendre la musique dial le deuxieme orchestre. ça m'a derangé un peu
mais sinon la salle est grande.tu peux aller voire par toi meme si tu veux
w
25 octobre 2014 15:39
Même avis que deslilas .... je veux juste ajouter que le matériel de la salle surtt chaise est fauteuils 9dam w twsskho surtt que tt est blanc
r
26 octobre 2014 01:17
aussi mchit chftha silana fayta molaha mabghach ygolna ta le prix 3ytlo siftlo msg walo galak ta tji wnchoufak w même chose dyal 2 salles 3ndhom nafs dakhla c pa jolie
s
30 octobre 2014 02:18
Mchit luha f ramadan kano kayssbgho je crois rj3t m3a drouj ga3ma kmlt j ai pas aime, khayba et trooooooop beldouche a mon avis
30 octobre 2014 10:38
@hibahiba91 : Bonjour o Allah ykemel lek belkhire.

Ma chérie, cette salle je l'avais visisté aussi il y a un an. Moi non plus je n'ai pas aimé dik dekhla dial les escaliers un seul accès pour les 2 salles. c'est dérangeant ! Imagines ila dfou3 ja en même temps ?? pour les deux 3reyssates ? ou tes invités mchaw l'autre mariage ou vise versa grinning smiley

sinon, la salle en elle même zwiwna et très éclairée. et perso, je n'ai pas entendu l'orchestre de l'autre salle.

Par contre la bouffe, je ne l'ai pas gouté mais j'ai eu des échos sur la pastilla de poisson très piquante (perso je me méfie du piquant car souvent c'est pour cacher la misère)

et le piiiiiiiire, pendant que je parlais au gérant j'ai vu des petis cafards se balader dans son bureau sur les murs. et la j'ai dis STOP
D
30 octobre 2014 11:19
hhhhhhhhhhhhhh chamss kmlate! faut la louer une semaine avant pr y mettre les insecticides grinning smiley
n
1 novembre 2014 23:27
J'ai déjà assisté un mariage dans cette salle y'a quelques semaines saraha elle n'est pas bien , man9yach .Si tu prends le traiteur moul la salle , il te l'offre gratos mais sincèrement même lmakla n'était pas bonne malin l3erss ma3jbhomch l7al! à part le mechoui qui était correct , la pastilla fruits de mer kant khawya et sans goût! kanou dayrin m3ah 7elwa d louz mn amoud w jabha d'une autre place!!Les verres makanouch n9iyin et même chi whdin mefroumin! en tout cas je déconseilles smiling smiley

ah oui et pendant le mariage le fauteuil li kanet galssa 3lih l3roussa therssat lih rjel , lhamdolilah elle était entrain de se changer! -_-
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook