Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des fêtes sur Fes été 2012
A
1 juin 2012 00:30
Salam u aleikoum
Je me marie cet été et je n'ai toujours pas de salle pour mon mariage
Est ce que qlq'1 aurait les coordonnées et les tarifs pour une salle qui compterai 150 personnes svpppp
Barak'Allah u fikoum
S
2 juin 2012 14:03
Bonjour ma belle, je te conseille ce site tu y trouve pleins de salles sur Fes (http://www.sallesdemariage.ma/fes.html)
Sinon on avait feter le mariage de mon cousin a la salle Albahja1 elle etait juste MAGNIFIQUE et la terasse mberda meme en plein été ana 7ma9it 3liha tongue sticking out smiley
J'espere t'avoir aidé ma belle et bon courage
m
2 juin 2012 20:24
salam safir27

j'aimerais savoir combien vous a couter la salle bahja 1 et si elle est ouverte jusqu'au matin ? je recherche une salle pour mon mariage inchallah c'est difficile pour fes sad smiley merciiiii bcp d'avance
S
14 juin 2012 22:28
coucou, dsl pr le retard :s sinon pr le prix wlh aucune idée c’était le3roussa ki s'en est occupée, pour l'ouverture on avait droit de garder la music jusk'a minuit apres ils ont servi le dîner, on l'a fini vers les 2h du matin voila pr tes questions sinon je pense tte les salles sur Fes exigent que la music s’arrête après Minuit de ce que je sais. Alors bon courage pr tes prepa rebbi ykemel belkhir
s
17 juin 2012 20:20
pas toutes ! seulement els salles situées dans un quartier habitable ! la salle du diamant vert , 3 sources, de la piscine municipale , de la bahja ( a coté de la piscine comping ) la salle du club des pharmaciens et aussi les salles des hotels , ça commence de 21hr jusqu'au petit matin ! puisque y'a aucun derangement pour les citadins , donc aucun soucis smiling smiley donc à toi de choisir c qui t'arrange et arrange les invités ! et ça dpd de ça que tu vas choisir quelle salle en comparant le rapport qualité prix ! Lahykml blkhir (f)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook