Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fetes
c
14 juillet 2010 22:44
kasr talib, dar wazzani, yousra, ryad des delices.... quel est votre avis les filles??
svp repondez moi
m
15 juillet 2010 11:50
kasar talib c'est la toooppp des salles 28000dhs , et même yousra ilé magnifique mais le seul problème dyalha sé le problème dyal stationnement. 18000dhs et ryad des délices beldiya bazaf mais hta hia zwina a mon avis anaya kaser taleeebb thumbs up
N
15 juillet 2010 17:14
salam kaynin des salles mais sa depant aussi de ton budget
c
17 juillet 2010 19:42
merci les filles pour vos avis.
pour le budget ca ne doit pas depasser 20000 dh, je n'ai pas beaucoup d'invites 100 personnes au max
a
18 juillet 2010 00:17
SLT

dar lwazani elle est à 10000 Dh pour 100 personne elle fait l'affaire salon pas trés luxueux mais ça va par contre le défaut c'est que tu dois prendre le traiteur avec . y'a une autre salle aussi à BVD l9ODS inara cété un restau lmarassim mais elle est trés grande est pas trés jolie saraha;

moi aussi je cherche une salle pour 100 personne ouverte à tte proposition

merci
N
18 juillet 2010 15:12
moi je te conseille riad des delices ou bien aussi salle boujam3a de 3ain sebaa kadir 13000 dh , pour riad des delices je ne sait pas le prix mais ça doit pas depasser les 20 000 dh. aussi tu peut aller voir salle el qods on avait dit a 9000 dh , sa depant de ina blasa bghiti la salle o quelle genre de salle tu veut , bonne chance y llah ikamel bikhir
s
19 juillet 2010 13:36
Salut capricho,
J’espère que tu vas bien, lah y kamel 3lik belkhir et l3roussat kamline.
Ben concernant les salles, ana je te conseille une salle pas mal" car je l'ai prise" elle se trouve à bd Atlantide dsl mais je ne connais pas le nom dialha. Si tu veux envoie-moi un message perso et je t'envoie le plan d'accès
Sinon il y a deux autres salles, une a coté de régis tabac 2 mas "Salle chaab" beldia et l'entrée dialha zwina, ou bien salle tadarte vu que t'as pas bcp d'invités
Voila, lah y 3awnek dans tes démarches
Bonne journée bisou
Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook