Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des fêtes 84 ou 30
B
8 mars 2010 20:54
Salam Aleikoum,

Je fais appel à vous car je cherche une salle des fêtes dans le 84 ou 30, pour une amie.

Merci d'avance !
s
11 mars 2010 10:10
salam

salles des fêtes municipales à oublier, il faut s'y prendre des mois à l'avance

sur avignon tu as la salle des fêtes, la salle le jasmin à montfavet
la salle de la courtine en ZAC la courtine
tu en as une nouvelle qui s'est ouverte sur la même ZAC (vu sur un post de angham)

sur le 30, j'en connais aucune

bonne recherche
a
11 mars 2010 13:30
dans le 84 : en plus de celles citées par salma, y a "la palmeraie" à sorgues, une à chateauneuf de gadagne, une autre à sarrians, 2 à monteux ... et dans le 30 : "le forum de laudun" à laudun l'ardoise, et une autre à saint gilles


voilà tout ce que je connais !
a
11 mars 2010 16:49
je rajoute le karré d'as dans le 84
l
23 novembre 2010 19:49
tu as aussi la salle thiers trevouse à entraigues sur la sorgues, la salle perrin sur la voie rapide...apres tu peux toujours trouver des salles des fetes dans de tout petit village- celle de bedarrides fait 800€.

parfois c'est malheureux, mais il y a des mariages annulées....faut donc se mettre en liste d'attente, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu un gros coup de "chance"...
d
24 novembre 2010 11:38
pour ma part je suis de nimes, et ya une belle salle a millhaud elle est magnifique
s
24 novembre 2010 20:26
ya celle de milhaud, ya na plein à nimes, celle de caissargues, beaucaire (le parc : celle que je prend inchallah), bellegarde, route de fourques, celle de aubord,
ya na bcp quand mm faut juste réservé mtn
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook