Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fete polo a coté de niyabat ta3lim
S
20 juin 2012 13:49
les filles qui a déja assisté a un mariage dans cette salle ?
vos avis et vos commentaires svp ?

merci
k
20 juin 2012 14:15
salut,
tu fete ton mariage inchalah dans cette salle ?
S
20 juin 2012 16:00
c pas encore décidé , tu la connais ? elle est comment ? t'as deja assisté a un mariage dedans ?
C
20 juin 2012 22:43
C'est celle d'un certain Slimani qui est en meme temps traiteur?
Rue Atlantide?
S
21 juin 2012 12:04
oui je pense c'est celle la .

t'as une idée la dessu ? tu la connais ?
k
21 juin 2012 12:48
c la meme salle que jai pris pour mon mariage inchalah fin aout
jai aimé sa repartitioon,la cuisine ,la chambre froide surtou pour lete...
le jardin est aussi beau.elle prend juska 23 table je crois ave estrade marié et cote orchestre. pour le prix,je nai pas idee paske c mon fiancé qui c procuré ca,moi je nai fai que donner mon accord whistling smiley
meme son enplacement est bien,ya vraiment lespace pour le stationnement des voitures et si tu ramene avec toi 2 ou 3 gardien pour la securite des invités c cool
tu as le choix entre plusieur salle ??
S
21 juin 2012 13:45
Merci K.01 pour ces infos smiling smiley t'as pris leur traiteur aussi ? ou t'en as pris un autre ? si c le cas, lequel stp

bien sur que j'ai toujours le choix smiling smiley je suis encore dans la premiere étape de prospection et de recherche.

Est ce que t'as deja vu la salle décorée ? si oui , t'as des photos ? smiling smiley

merci
k
21 juin 2012 13:51
salut Sherazade

il a pris le traiteur et la salle....set non jai pas vue la salle decoré.
je texplique. il a pris le traiteur et la salle et je ne suis rentré dans aucun detail donc je nai aucune idee comment ca va etre, jai pris le risque oui mais je me fi a la disposition de la salle je me di deja quel est propre donc nimporte kel decoration va aller et en plus c sa propre salle donc il est habitué a la decoré. jai demande a ma negaffa qui est deja passe par cette salle plusieur fois et elle confirme que c une jolie salle. donc je croise les doigt
tu as visité la salle ou juste entendu parlé? toi c pour quand inchalah ?
S
21 juin 2012 13:59
Merci K.01 .

je l'ai deja vu une fois vite fait ! c pr ca que je demande plus de détail. concernant la date , tant que j'ai pas fixé la sakle , g pas encore fixé de date précise mais ca sera vers apres ramadan inchallah smiling smiley

si non t'as pris quelle negafa ? et qu'est ce qui t'as poussé a la choisir :p ?

merci et félicitations à toi pour ton mariage smiling smiley
k
21 juin 2012 14:10
merci et felicitations a toi aussi

pour la negaffa jai pris khmissa, elle est super gentil et reputé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 15:13 par k.01.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook