Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fête, neguafa et tout mais sans orchestre , qu'en pensez vous ?
y
8 mars 2014 15:18
cc mes belles, je ferai mon mariage inchaalah en Aout, y'aura tout ce qui est necessaire dans tous les mariages marocains mais sans orchestre. chno bane likom bghit ndir ghir Dj wn3tih ana la liste des morceaux que je veux !! wach déjà hderto l3ers fl9a3a bkolchi avec DJ ? Vos avis les filles svp
8 mars 2014 15:58
ana a mon avi la salle et tout o diri dj jatni chwiya na9ssa bhal ila f dar tal9in Cd 3lach mabirich l orchestre ?
y
8 mars 2014 16:13
Merci lala.amel de m'avir répondue be3da, je sais pas mais kayjiwni ghalyine chwiya wmachi chi haaaja ila bghit chi haja mziana khasni bhal younes rbati wla rachid lamrini mais ghayderboni hta ne9ez grinning smiley hdert lplusieurs mariage en 2013 walakine ma3jbonich bzzaf, wkano des orchestre différents 9olt ze3ma ndir ghir dj wn3tih ana les morceaux lli bghit wlah ma3reft 7ert :-(
D
8 mars 2014 18:55
Salam aleykoum ma belle,

Tu nes pas la seule, 7ta ana khdit une sallae non mixte , un cote 3la rjal et un cote 3la les femmes. Et pourtant khdit koulchi, issawa devant la salle negafa , dj femme etc... Mais pas orchestre, issawa et dj ces deja tres bien et je ne regrette pas mon choix smiling smiley
Meme si lorchestre ces tres bien aussi smiling smiley
8 mars 2014 19:15
Citation
yassmine90 a écrit:
Merci lala.amel de m'avir répondue be3da, je sais pas mais kayjiwni ghalyine chwiya wmachi chi haaaja ila bghit chi haja mziana khasni bhal younes rbati wla rachid lamrini mais ghayderboni hta ne9ez grinning smiley hdert lplusieurs mariage en 2013 walakine ma3jbonich bzzaf, wkano des orchestre différents 9olt ze3ma ndir ghir dj wn3tih ana les morceaux lli bghit wlah ma3reft 7ert :-(
je te comprend bien zado fihbazaf
a
8 mars 2014 19:51
ana 3ejbatni fikra .aussi andir ghir dj wakha f la salle w ana lli ankhtar les chanson.hsen w 3refti ach aydir lik .
9 mars 2014 02:50
ouiii g déja assisté et cété bien faut juste choisir un bon DJ machi les dj l3adyiiin lli kay3rf son travaille chnou ydir f dkhla chnou ydir f doura dial l3roussa chnou ydir f l7enna des truc comme ca et biensur khtari avc lui kelk chansson , mais pa tt ana f mes fiancailles hme9t mon dj et g gaché un peu la soirée b9it 3lih dir hadi madirch hadi ... pourtant huma kay3rfou khdmthoum
y
9 mars 2014 15:54
Merci bcp les filles lah ysehel 3likoum wy3tikoum makatmannaw riye7touni lbareh kane tayeh 3lia dim.. safi howa li ghandir inchaallah avec d9ay9iya et ahwach vu que je suis soussia gros bisous et merci encore une fois
f
9 mars 2014 23:11
Salam, mettre un Dj dans la salle de fête est très courant daba. Il faut juste bien le choisir. J'en connais un très professionnel et il a des filles qui travaillent pour lui. C Said Lsm 0650 621 602. Tu trouveras de très bon commentaire sur lui et la Dj Mouna qui travaille avec lui
y
10 mars 2014 00:18
fatzila : Merci ma belle pour ta réponse c'est gentil de ta part mais les filles qui ont commenté fdak le forum sont toutes des casawiyates et moi je suis de salé et je ferai mon mariage f la salle dar diaf Ouelja ze3ma y9der ykoun kay déplaça ?
s
10 mars 2014 11:42
Alors pour salé, je te conseille Dj Bouchra
10 mars 2014 11:42
Bonjour les filles,

hta ana insha allah ghandir DJ, et ghandir separation F/H, bghit DJ Femme tkon chi haja zwina bezaaf

ila kento kat3erfo chi wehda f casablanca apart Mouna stp n'hesitez pas

yassmine90, kan3ref une femme DJ f salé, kay3awdo 3liha compétente bezaf, smitha hanane, ana je vais essayé nakhed lik contact dialha
10 mars 2014 12:26
Mkaoutar 3lach mabghitich djette mouna??
y
10 mars 2014 14:28
sarita0218 et MKaoutar-24 svp matnsawch tsifto lia les coordonnés dial had lbnat et merci bcp d'avance
12 mars 2014 11:07
Miss Leylas, c juste pour avoir le choix safi, tu la connais ?? ana awal mera nesme3 biha

yassmine90, tkt pas manasyach smiling smiley
12 mars 2014 15:21
Nn makan3rafhach mais bzaf labnat khadoha hna fl forum ki3awdo 3liha mazyana bzaf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook