Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fete a MEKNES
24 février 2012 18:12
salam a tous

inchAllah avec mon mari on a decider de faire le mariage cette ete inchAllah a MEKNES et je voulais savoir si quelqun connait une salle pas trop cher sur place mercii

a votre avis, quels es le montant total pour faire un mariage simple merciiii bcpp
S
24 février 2012 21:14
Salam,

Y'a la Salle Limouna qui est jolie, El menzeh J'Adooore ! , sinon des maisons à louer route de Fes !

Allah i kemel a3la kheir grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
24 février 2012 21:20
salam,
moi aussi je me marie cette été à meknes inchallah et nous avons choisi ksar terrab,
S
24 février 2012 21:24
Ah ouii kssar terrab j'avais oubliée celle-la grinning smiley

Felicitations les filles !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
25 février 2012 09:05
Smahounaa : tu connais ksar terrab ? car je l'ai prise sur les conseils de ma belle famille je ne connais pas du tout, je vais voir la salle que fin mars inshallah
S
25 février 2012 12:14
Salam,

Oui Safia moi j'ai deja fait 2 mariages la-bas y'a 2 ans, j'ai bien aimé le volume de la salle et leurs services traiteurs, mais j'ai souvenirs d'avoir trouvé certains coins de la salle un peu dans un sale état confused smiley
Maintenant c'était il y'a longtemps ils ont du arranger ca

Demande leurs des photos , il y'a les coordonnés sur le site Palais Terrab
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
25 février 2012 13:12
merci les filles pour vos reponses!!!! Allah y berek fik samouhaa Allah y kemel bel khir safiaaa on va faire le mariage ensemblee si tu ve loooooll
s
25 février 2012 15:28
moi c'est debut juillet et je voulais la salle pour le weekend mais c'etait complet. donc on c'est rabatu sur le vendredi donc si tu veux etre sûr d'avoir ta salle réserve dès maintenance.
Mci les filles pour vos coms
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook