Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fête hommes/femmes séparés en idf
n
28 septembre 2009 14:45
Salam aleykom,


Pourriez-vous me conseiller sur une belle salle de fête en idf, ou 2 salles de fêtes voisines l'une de l'autre pour séparés hommes/femmes?

Merci d'avance pour vos conseils, suggestions...
y
28 septembre 2009 15:24
le diamant vert c'est une belle salle spacieuse et vous avez la possibilité de séparée la salle en deux coté femme et coté homme avec un rideaux et c'est mieux de se rendre sur place pour constate par vous même c dans le 95
n
29 septembre 2009 09:46
merci pour ta réponse,
ça fait un peu loin, je cherche dans le 77, 91, 93.
Merci encore pour votre aide
t
29 septembre 2009 11:44
le diamant vert ne possede plus le rideau pouvant séparé homme -femmes! et c bien domage dailleur! il sont fait d travaux entierement et c domage ! je trouve qu'avant cété bokou plusss mille et une nuits

je sui aussi dans le meme cas que toi nejma9125 , je cherche une salle séparé homme femme pas completemen séparé afin que les marié profite de tout leur invité!

aidez nous donc! baraka allah ou fikoum!
y
29 septembre 2009 17:28
non tunisiana je vous confirme bien que le diamant vert possede tjrs les rideaux de separations hommes femme car j'ai insiste dernierement à un mariage de l'un de mes amis mois de juiellet 2009 la salle est tjrs belle et c'est mieux de se rendre sur place pour constate par vous même
l
30 septembre 2009 10:31
j'aime pas cette salle
b
30 septembre 2009 17:45
salam,
tu as aussi le chateau de santeny il y'a plusieurs salle, je sais que nous on été pas séparés mais tous les invités ne sont pas dans la meme salle. voila
L
1 octobre 2009 13:58
SALAM NEJMA
MOI JE TE CONSEILLE LA SALLE DE L ECOLE CORANIQUE a saint denis , ils ont deux salles cote à cote!
c'est pas mal pour les mariages séparés.
l
1 octobre 2009 15:51
regarde les salons wislon
l
1 octobre 2009 15:52
Citation
lamiya a écrit:
regarde les salons wilson sont bien
l
3 octobre 2009 22:42
Salam alikoum nejma 9125,

il y a une salle séparer en deux bien insonorisé, dans le 91 a Saint michel sur orge exactement, le chalet de la prairie c'est mimi.

Voici le lien incha Allah:
[www.chalet-de-la-prairie.abcsalles.com]
n
8 octobre 2009 20:43
merci pour vos conseils!!!!
P
15 septembre 2013 22:57
Je vous déconseille le chalet de la prairie. Déjà niveau insonorisation, c'est pas top, on entend tout de la salle d'en bas. En plus niveau hygiène c'est exécrable. Et vu l’honnêteté des gérants...On est pas à l'abri de surprises...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook