Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fete, eclairage, dj fille, teyaba
h
14 novembre 2017 19:28
Bonjour les filles (et les garçons smiling smiley)). J'organise avc ma cousine son mariage pour le mois de decembre, et j'ai voulu partager avec vous nos prestataires et notre experience. Alors les prestataires:
Salle de fte: marjana, simple spacieuse et bien entretenue
Traiteur: C le traiteur de la salle qui va nous fournir tt le matériel ain si que le service
Eclairageconfused smileyaid de lsm à hay əl hana, professionnel et prix raisonnable
Dj fille, c l'éclairagiste qui nous l'à propose, elle travaille avec lui.
Teyaba, notre coup de coeur, on l'a ramené plusieurs fois ds des événements en famille

Il nous reste plein de trucs encore, mais grâce à vous on a pas mal de contact.
16 novembre 2017 17:04
Bonjour lilia
Felicitations pour ta cousine alah ykmel blkhir, je vs savoir stp le prix de salle et de l eclairage et si vous avez deja visite d autres salles votre retour j ai aucune idee des prix a casa merci
h
17 novembre 2017 00:04
La salle ,morjana avec le mobilier et le service 15000. Elle est jolie et spacieuse.
Le pack eclairage et Dj 5000. Le responsable de la salle morjana connaît bien son travail. Il nous a dit qu'il est pro et que les lumieres sont très classe. Je pense que le prix de l'eclairage seul est entre 3000 et 4000.
On a aussi visite salle moutawakil en face du palais mais il ya trop de poutres.
17 novembre 2017 18:18
Merci bieen et la negafa vs l avez trouvė ou pas encore?
h
18 novembre 2017 23:40
Normalement elle en a vu une ce week. Je vous avc elle et je te tiendrai au courant
19 novembre 2017 08:54
Ok merci bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook