Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fête dans le 95 et départements voisins
19 janvier 2012 14:22
Salam les filles et Mabrouk à toutes!

Voilà, je me mari en septembre prochain Incha'Allah et le soucis c'est que nous n'avons pas encore de salle.

Pouvez-vous me donner le nom de belles salles de réception avec traiteur , ainsi que la ville s'il vous plait? J'en connait très peu et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce!

Barak'Allah oufikom!

Et bon courage pour vos préparatifs.
a
19 janvier 2012 15:35
Salam,

Essaie la salle Vermeil Palace à Goussainville je pense qu'il y a encore de la place...
j'ai signé mon contrat samedi dernier pour le moi de mai
19 janvier 2012 16:24
merci beaucou aleyna82!

C'est une salle pour combien d'invités?
n
19 janvier 2012 17:24
Aleikoum salam,

A bah tu vas être gâtée ! Dans le 95 c pas ce qui manque ! Lol...Il faudrait que tu nous dises combien d'invités tu prévois ?
a
19 janvier 2012 20:04
regarde sur google je crois 400 personnes nous on lui a dit pour 350 personnes inchallah. La fille super sympa et très honnete surtout!! Il y a aussi une terrasse à l'exterieur.
En fait plus tu as de personnes et moin la piste de danse sera grande... avec la salle tu as des tables rondes et chaises si tu veux la deco c'est un supplement. Il y a aussi une salle à coté ville Le tillay (jme souviens plus du nom) mais je crois qu'elle est petite..
19 janvier 2012 21:38
Merci beaucoup aleyna je vais me renseigner et j'irai la visiter Incha'Allah. Tu as pris leur traiteur avec?

@nessima : effectivement il y a beaucoup de salles dans le 95 grinning smiley mais très peu ont un bon traiteur et les dates sont pleines très vite sad smiley
Je prévois maximum 250 personnes. Je ferais le compte définitif ce weekend incha'Allah grinning smiley
Merci pour ton aide!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 janvier 2012 22:47
Salem Faloussa... Alors tu as Blue palace à Cormeilles en Parisis, Les pavillon de l'alchimiste sur Herblay ( qui propose également des menu gastronomique)....
n
19 janvier 2012 22:55
D'accord derien winking smiley... Alors dans ce cas je te conseilles La salle LA BELLE ALLIANCE d'Argenteuil, c une très belle salle, concernant le traiteur je ne sais pas trop, il faudrait se renseigner
19 janvier 2012 23:06
merci beaucoup Jamimi je vais voir ça!

Argenteuil c'est parfait, mon homme y habite il ne m'en a pas parlé Oups et c'est là-bas que je vais passer à la mairie Incha'Allah.
Je vais lui dire d'aller y faire un petit tour.

Barak'Allah oufik yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
19 janvier 2012 23:14
Waafik winking smiley

Ah ben oui sa sera parfait sa ! Tiens je te donnes le lien : [www.labellealliance.fr]

Bisous
19 janvier 2012 23:26
très belle salle merciii yawning smiley
n
19 janvier 2012 23:45
yawning smiley Fais vite pour les appelers par contre parske les dates partent très vite !
Y
24 janvier 2012 13:00
Salam ma soeur !
Je te conseille LE DIAMANT VERT à Goussainville. C'est une très belle salle avec un bon traiteur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook