Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fête dans le 78,28
B
11 janvier 2012 19:20
Bonjour:

Je suis en recherche active d'une salle pour 100-120 convives dans les Yvelines, ou vers Dreux.
J'ai repéré une pas mal à Coignieres c'est la salle St Exupery, elle est cher quand meme 3600 pour la location de salle vide!!! jai fais demi tour direct lol.

Connaissez vous d'autres salles ou assister à des mariages dans le coin?????

Merciiii beaucoupppp

PS: je compte me marier fin sept-oct 2012`



J'attends vos conseils
n
11 janvier 2012 19:45
Salut

Tu as un post qui a été ouvert sur sa : [www.yabiladi.com]
Sinon tu as la salle Le Sultan à Mantes la ville : [www.abcsalles.com] Qui corresponderai plus au nombre d'invités que tu as car les autres que j'ai vu sont très grande
B
11 janvier 2012 20:24
As tu déjà été dans la salle le sultant???quelle est la qualité de services??

merci
n
11 janvier 2012 22:17
Non je ne la connais pas dslé juste je savais qu'elle se situé ds le 78.
Tu peux les appelers pour aller jeter un coup d'oeil en direct si déjà la salle te plaît tu perds rien winking smiley
H
11 janvier 2012 23:25
Bonsoir ma soeur,

Tu as le palais des roses à bouafle dans le 78
Voila si tu as des questions n'hésite pas smiling smiley
n
12 janvier 2012 00:38
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Bonsoir ma soeur,

Tu as le palais des roses à bouafle dans le 78
Voila si tu as des questions n'hésite pas smiling smiley

Oui pas mal celle là aussi winking smiley mais sa ne serait pas trop grand pr le nombre d'invité qu'elle a ? Faut voir cet aspect aussi
B
13 janvier 2012 12:52
Bonjour les filles:

Demain j'irai visiter la salle Le sultant à mantes la ville...et aussi le bois de poncy! Je vous dirai dés mon retour.

Mais bon, en visitant, les traiteurs et les dirigeants de salle baratinent tjrs pour faire vendre leurs services qui croire!!! je sais pas loolllllll
@HOUNAYDA11; as tu fais ton mariage ou qqn de ton entourage dans cette salle? Effectivement elle n'est pas mal, je parle bien de la salle blanche....je n'aime pas trop la déco orientale trop chargéé c'est trop pour moi! Pt être j'irai la visiter winking smiley

Troppp duuur
bisous les filles j'attends vos avis avec plaisir
H
13 janvier 2012 13:52
Citation
Bibibooo a écrit:
Bonjour les filles:

Demain j'irai visiter la salle Le sultant à mantes la ville...et aussi le bois de poncy! Je vous dirai dés mon retour.

Mais bon, en visitant, les traiteurs et les dirigeants de salle baratinent tjrs pour faire vendre leurs services qui croire!!! je sais pas loolllllll
@HOUNAYDA11; as tu fais ton mariage ou qqn de ton entourage dans cette salle? Effectivement elle n'est pas mal, je parle bien de la salle blanche....je n'aime pas trop la déco orientale trop chargéé c'est trop pour moi! Pt être j'irai la visiter winking smiley

Troppp duuur
bisous les filles j'attends vos avis avec plaisir

Alors je compte le célébrer la-bas inchallah, et j'ai assisté au mariage d'une amie à moi, et tout c bien passé hemdoulah smiling smiley
B
13 janvier 2012 14:22
ah génial, et tu le fais quand ton mariage????
Le pbm moi j'ai entendu que le dirigeant impose négafa, moi je compte pas en prendre....et la salle est salle!! ça ne donne pas trop envie! crying(
n
13 janvier 2012 17:10
Salam aleyki Bibiboo !

Oui tiens nous au courant pour les alles que tu vas aller visiter winking smiley
Regarde tout et n'hésite pas à leurs poser des questions

Gros bisous
s
22 janvier 2012 16:46
Dans le 78 tu en as beaucoup ... ca dépend une salle vide ou pas ... avec sans traiteur

Sunshine*
l
22 janvier 2012 21:16
la salle a Bouafle est très belle jtrouve, j'ai assisté à un mariage la bas ! Toop frcht
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook