Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fete sur Casa dépassant pas 8000dhs pr 10 tables!Urgent Help...
S
9 juin 2012 01:17
Bonsoir les filles,

Je suis une nouvelle Yabis , je viens de rejoindre ce forum que je trouve d'ailleurs très utile ! Merci à toutes pour vos conseils et votre aide ....

Je compte feter mon mariage en Septembre inchallah j je viens de fixer la date et je n'ai encore rien préparé sad smiley d'après mes lectures des Yabis , je suis super en retard ....
Alors , j'attaque les prépa et je commence par la recherche de la salle de fete: Je cherche actuellement une belle salle beldi ou Jardin avec piscine pour 10 tables.Par contre j'ai un budget assez serré et je ne compte pas dépasser les 8000 dhs sad smiley Est ce une mission impossible ??

Les filles svp merci de partager vos précieux conseil et infos.

Nom de la salle :
emplacement:
style : ( beldi ou Jardin avec piscine)
Prix:

Merciiii bcp . Je compte vraiment sur votre aide. J'ai du retard et je stress sad smiley
n
9 juin 2012 03:32
Je viens de t'envoyer un MP ma cherie
Check it out smiling smiley
L
9 juin 2012 11:15
Bonjour
je veux juste faire une petire remarque
a chaque fois on demande un conseil soit du traiteur , neggafa , salle .....
on recoit comme reponse :je t envoie un MP
Pourquoi alors que tous le forumistes ont besoin de cette information , ca c est un forum qui doit etre partage avec tous les participants , j espere que vous me comprennez
moi j ai tout prepare pour le mariage de ma niece( qui aurra lieu la semaine prochaine inchaa allah )en s inspirant de ce forum , que je remercie infiniments tous ceux qui y participent mais je veux q uon soit comme des vrais amis tous ,
pour moi je resumer:
SALLE ALF LILA WA LILA GHZALLA meme je n aurai que 12 tables
Traiteur HAMID BEAUSEJEUR
CAMERAMMAN ALAOUI
ORCHESTRE ZAKARIA
AISSAWA MUSTAPHA
NEGAFFA KMISSA
Coiffeur JMK

Je n ai pas fait d eclairage car je n ai pas le budget et en plus la salle daouia

vos commentaires SVP
Merci
n
9 juin 2012 11:50
Chere Laba,chacune de nous est libre de donner l'info à la façon qu'elle aime smiling smiley et puis il y a des filles qui n'aiment pas faire de la pub juste comme ca et j'en fais partie smiling smiley voila
i
9 juin 2012 12:26
shehrazade tu peux aller voir la salle rachida c une petite villa avec piscine d'une capacité maximale 18 tables,et pour le prix c entre 8000 et 10.000 dh.
i
9 juin 2012 12:30
salut laba2938 vraiment tbarkellah 3lik , tu a un gout exellent ,tu bien choisi de meilleurs prestataires, je veux juste STP savoir à kel prix tu as loué cette salle ( alf lila olila) et merci.
m
9 juin 2012 13:48
scherazade je peux pa vous etre utile prck je conné pa les prix des salles mai si t'a besoin d'autre chose nous sommes là smiling smiley ne t'inkiété pour le temps soit sure ke li bghaha alah hiya li ghatkoune. tu cherche la salle é mém les autres prestataires siri douri w choufi w dés ke tu trouvera la salle dak sa3a atkouni déja derti w chefti w t'a eu une idée 3la les autres préstataires li bghiti.kom ça tu ne va pa perdre bcp de temps smiling smiley alah ykemel belkhir smiling smiley

pour LABA eck je peux savoir le prix de negafa si c possible avc ce ke tu as pri de chez elle smiling smiley
n
9 juin 2012 15:05
@laba moi ossi j pris zakaria comme orchestre pr fin septembre ma3mrni mahdert lih mai kaygoulo zwin , alaoui aussi c'est un pro , pr les salles a ce prix , je te conseille tchoufi les villas li jiht la regie des tabacs , lah ikemel belkhiiiiir
S
11 juin 2012 14:17
Merci bcp les filles pour vos réponses . Ca me fait vraiment plaisir de vous lire et de vous avoir à mes cotés en cette période ( Très stressante ). ALlah ikemel 3Lina kamlin bel kheir smiling smiley

Chère Laba : Merci pour ton retour. stp peux tu me donner une idée sur le prix de la salle alf lila wa lila si ce n'est pas indiscret ? à combien tu l'as eu et pour quelle période ?

Chère Ibtissam : Merci pour ta réponse . stp les coordonnées de la salle Rachida, un num à appeler ? et s'il ya des photo à partager ca sera super :p

J'attend votre retour avec impatience smiling smiley

Bon appétit à toutes.
S
11 juin 2012 17:07
les filles svp , à vos clavier sad smiley aideeeez moi sad smiley
i
11 juin 2012 19:24
chere sherazade la salle rachida est sise à route d'azzemour tout pres de la consulat d'italy à hay hassani, elle vient d'etre rénnovée c'est une ptite villa avec piscine le prix c 10.000 dh ,sinon choufi hadik la salle morjana aussi a route d'azemour elle est à coté du restaurant et boucheries ADRAR son prix c 15.000 dh.
et bonne chance.
S
12 juin 2012 11:53
Merci bcp Ibtissam smiling smiley ca m'aidera bcp aussi si je peux avoir un num de tél comme ca j'appelle avant de debarquer smiling smiley

Les filles , comment vous trouvez la salle villa Taddart de Haj youssef ? avez vous des commentaires , des photos a partager ?

Aussi , l'adresse et le tél pour salle alf lila w lila si possible pleaaaaseee

Merci bcp encore une fois pour votre aide smiling smiley
L
14 juin 2012 06:52
DESOLEE POUR LA REPONSE TARDIVE POUR LA SALLE J AI PRIS LA GRANDE A 15000 DHS LE SAMEDI
S
15 juin 2012 13:31
Merci Laba pour ta réponse . une autre question , est ce que la salle necessite de la décoration traiteur qui va générer des frais .

ou faut tt simplement pauser un tapis au milieu et deposer les tables et les couverts .

Merci bcp .
2
29 avril 2013 15:37
bjr je cherche urgent !!!! une salle des fetes pour le mois de aout je trouve plu sur alger ?? aidez moi les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook