Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle espace Langevin
s
25 août 2009 23:05
Salam et saha ftorkoum,

Connaissez-vous cette salle?

Avez-vous déjà assister à un mariage la bas ou même le votre?

Je prends toutes les infos, merci d'avance et encore bon ramadhan

Bonne soirée
s
26 août 2009 19:29
Salam,

Je reviens à la charge car je n'ai aucune réponse et j'en suis dsl
mais je ne trouve rien que ce soit négatif ou positif sur cette salle et ca m'étonne.

Je la visite bientôt, si l'une d'entre vous a des questions en voyant ce topic
ma boîte mp est ouverte.

Salam
v
26 août 2009 19:38
Salam

elle se rouve ou la salle?
s
26 août 2009 20:32
Elle se trouve à Herblay dans le 95, dans une zone industrielle mais franchement je la trouve trop belle
26 août 2009 21:34
tres belle salle magnifique
s
26 août 2009 22:33
je trouve aussi, j'aurais voulus avoir des echos avant de me faire ma propre opinion pour savoir ce que je vais trouver en allant la visiter.mais, pour moi c ce genre de salle qu'il me faut vu qu'on ne veut pas un grand mariage qui va nous couter les yeux de la tête.je verrai bien inchallah
o
27 août 2009 14:59
salem,
je me marie le 16 AVRIL 2010 et nous avons choisi cette salle avec mon future mari
cette salle est bien
le proprio de la salle est super sympa
il nous a même invité à un mariage pour gôuter les plats du traiteur
c pas cher é moi j'ai eu plein d'échos que cette salle est bien après chacun son avis
le parking est super bien et la salle est facile à trouver, elle est juste à coté de l'autotoute vers la Z.I
je te conseil d'aller visité la visiter
bon courage à toi
t
27 août 2009 17:23
salam,
elle est tres jolie, je la voulais mais elle est trop petite pour nous, mais j'ai eu également de trés bon écho sur cette salle, juste un truc, je sais pas si tu va prendre une negafa et si elle va te porter, car le plafond à l'air d'être bas, va voir sur place, mise à part ça, si elle te plaid fonce
s
27 août 2009 22:55
Salam,

Merci pour vos réponses, car ca me réconforte dans mon choix.
Je vais la visiter tres prochainement et je vous tiendrais au courant inchallah.

Merci encore
s
10 septembre 2009 15:20
Salut

alors moi je me suis dans cette salle en juillet et franchement c'était super génial.
le propriétaire est très correct, et super gentil, c'est le genre de personne qui ne tient pas ses promesses.

Serveur : bien habillé et super attentif
repas : très bon et beau et belle présentation

Très bonne organisation, lors du repas, les lumières du mur s'allume et la salle est plongé dans une ambiance relaxante, tu verra après une journée trop émotive le calme fait vraiment du bien....

Sinon le propriètaire était présent toute la soirée, il nous a meme offert des tables en plus qui n'était prévu lors du contrat.

La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le trône des mariés... mais j'ai pu loué une très guersa chez la negafa.
F
3 janvier 2010 01:37
Bonjour oujdia75

Moi aussi je me marie en 2010 et on recherche une salle en ile de France donc s'il te plait est ce que tu pourras me passer les coordonnées de ta salle une fois que le tiens sera passé s'il te plait.
bon mariage
s
3 janvier 2010 17:53
salam

Pour ma part je me marie dans cette salle au mois de mai, je te donne les coordonnées du responsable
06.10.92.16.70.

bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook