Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle émeraude reception à saint priest
m
5 février 2012 00:37
Bonjour!
Les filles, qui connait la salle émeraude réception à saint priest ?
M
5 février 2012 01:08
Bonjour smiling smiley

Je ne connais pas la salle Emeraude Réception. Pour avoir vu le site Internet et le stand au Salon du Mariage aujourd'hui, la salle à l'air vraiment belle mais je trouve leur tarif un peu trop cher (on m'a proposé 36€ par personne pour 350 invités) !
m
5 février 2012 14:34
Oui c cher effectivement!!! Tu n'avais pas de réduction avec le salon? En tout cas sur les photos la salle à l'air trop belle mais je crois qu'elle n'est pas encore terminée... peut-etre qu'il loue la salle seule et que tu peux trouver un traiteur moins cher...
En tout cas bon courage dans tes recherches!!!
M
6 février 2012 17:32
Citation
missbiladi69 a écrit:
Oui c cher effectivement!!! Tu n'avais pas de réduction avec le salon? En tout cas sur les photos la salle à l'air trop belle mais je crois qu'elle n'est pas encore terminée... peut-etre qu'il loue la salle seule et que tu peux trouver un traiteur moins cher...
En tout cas bon courage dans tes recherches!!!

Salut smiling smiley

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas demandé les tarifs pendant le salon du mariage, je les avaient contacté avant.
Pour avoir tenu un stand l'an dernier au salon du mariage (pas oriental smiling smiley ), je sais que les exposants ont parfois tendance à gonfler les prix qu'ils nous annoncent et vous dire, qu'ils vous accordent une ristourne de X% hors, au final, le prix avec la ristourne est celui qu'ils vous annonceraient si vous les contactiez hors salon... Biensur, je ne parle pas de la salle emeraude puisque comme je l'ai dit, je n'ai pas demandé les prix le jour du salon.

Lorsque je les avais appelé, ils m'ont dit qu'ils ne louaient pas leur salle seule le samedi...
Je suis en contact avec le Jaipur, vous connaissez les filles ?
missbiladi69, bon courage à toi aussi !!

Merci davance Bye
m
6 février 2012 22:09
Salem,

J’ai fait un devis chez la salle Emeraude réception que je trouve très belle ça change de ce qu’on voit d’habitude dans les autres salles, mais c’est bizarre c’est vrai que le prix qu’elle ta donné est cher parceque j’ai fait un devis pour le mois de juin pour 300 personnes et elle m’a fait le forfait clé en main à 32 euros. Peut être qu’avec le monde et le bruit il y a eut une erreur ou un malentendu. je te conseil de refaire un autre devis tu verras bien. bon courage pour les préparatifs.
M
7 février 2012 10:22
Citation
misscheriane a écrit:
Salem,

J’ai fait un devis chez la salle Emeraude réception que je trouve très belle ça change de ce qu’on voit d’habitude dans les autres salles, mais c’est bizarre c’est vrai que le prix qu’elle ta donné est cher parceque j’ai fait un devis pour le mois de juin pour 300 personnes et elle m’a fait le forfait clé en main à 32 euros. Peut être qu’avec le monde et le bruit il y a eut une erreur ou un malentendu. je te conseil de refaire un autre devis tu verras bien. bon courage pour les préparatifs.

C'est clair, elle est vraiment super jolie ! Je ne les ai eu que par téléphone, donc je n'ai pas du tout insisté lorsqu'ils m'ont dit 36 eurs. Même 32 euros ce serait trop cher pour moi (on prévoit la présence de 400 personnes environ, ce qui reviendrait à 12 800 euros ! Donc tu vas prendre celle la ? Et c'est prévu pour qd inchAllah smiling smiley?
m
7 février 2012 23:49
Salem,

je suis en train de voir la date avec la mairie mais je pense que je vais prendre celle ci. redemande un devis qui tente a rien n’a rien. bon courage.
A
9 février 2013 19:07
Salut!
Moi aussi je voulais louer cette salle mais elle m'a malheureusement annoncé qu'il n'y avait plus de samedi de disponible jusqu'en octobre alors que je la voulais trop, donc un dimanche peut-être mais ça passe pas trop le lendemain avec le boulot jsais plus trop en plus j'ai commencer mes recherches il y a un mois et plus de salles en vue... je suis carrément desespérée et là plus de réponse d'émeraude réception je tombe directement sur le répondeur. sad smiley(
9 février 2013 21:04
Citation
Ayshé a écrit:
Salut!
Moi aussi je voulais louer cette salle mais elle m'a malheureusement annoncé qu'il n'y avait plus de samedi de disponible jusqu'en octobre alors que je la voulais trop, donc un dimanche peut-être mais ça passe pas trop le lendemain avec le boulot jsais plus trop en plus j'ai commencer mes recherches il y a un mois et plus de salles en vue... je suis carrément desespérée et là plus de réponse d'émeraude réception je tombe directement sur le répondeur. sad smiley(

Salam,

c'est vrai que le dimanche ca le fait pas trop. Mais regarde plutôt les vendredi ca se fait bcp et les tarifs sont moins chers en plus
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
12 février 2013 00:44
salem , jai moi aussi pris cette salle pour le mois de juin elle est différente des autres salles de lyon et les proprio sont sympa

aparamment tous les samedis sont pris jusqu'à septembre mais faut voir les vendredi
perso ca me choque moins un vendredi que un dimanche , le vendredi le lendemain c le weekend c plus pratique pour les invités que un dimanche ou le lendemain ya la reprise de la semaine

bon courage pour vos préparatifs
M
26 février 2013 17:50
Salem a toutes!
J'aimerais avoir vos avis sur la qualité des prestations d'émeraude reception car le tarif est plus élevé que les autres pour les mêmes prestations.
Quels prix vous a fait la responsable et pour quel menu?
Merci d'avance pour vos réponses !
P
4 décembre 2013 14:58
Bonjour les filles je viens donné mon avis concernant émeraude réception a saint priest, et bien pour commencer il est vrai que la salle est belle, mais les tarifs proposés sont chers, et mon interlocutrice au téléphone n'était pas sérieuse du tout, je trouve cela vraiment peu professionnel de leur part surtout que la personne continu a rire avec les personnes a proximité d'elle.
M
7 mars 2014 18:50
Le lieu ne fait pas rêver, c'est dans une zone industrielle. Ils n'ont pas d'autorisation de la mairie : bâtiment industriel pas insonorisé proche d'habitations. Les soirées entraînent des tapages nocturnes qui font déplacer la police pour verbaliser.
A éviter absolument, trouvez une vrai salle des fêtes.
d
23 juin 2014 12:43
Bonjour comment savez vous qu'ils n ont pas d autorisation ? nous avons réserver pour le 23 aout 2014?
n
1 septembre 2014 20:46
Comment sest passé votre mariage car le mien est le 4 octobre?
M
13 septembre 2014 19:23
Bonjour,
Pour votre information, c'est une salle de réception, pas une salle des fêtes. Si vous mettez de la musique le soir, les maisons d'à côtés sont gênées par les basses (le bâtiment résonne, il est en tôle et pas isolé). La police intervient quand il y a du bruit, ils sont intervenus la nuit du 6 au 7 septembre.
B
24 octobre 2014 13:53
Bonjour comment c'est passé ton mariage du 4 octobre?? J'essaie de les joindre mais personne ne me répond depuis plus d'une semaine je me demande si il n'on pas fermer....Si ce n'est pas le cas ce n'est vraiment pas professionnel de leur part car je leur envoie des emails et je tente de les joindre a plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de retour.
24 octobre 2014 17:51
Citation
Baya.b a écrit:
Bonjour comment c'est passé ton mariage du 4 octobre?? J'essaie de les joindre mais personne ne me répond depuis plus d'une semaine je me demande si il n'on pas fermer....Si ce n'est pas le cas ce n'est vraiment pas professionnel de leur part car je leur envoie des emails et je tente de les joindre a plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de retour.

Si il ne répondent ni aux mails ni aux appels, vaut mieux laisser tomber car ça en dit long sur leur -non- professionnalisme
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook