Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle la mer ain diab ( retaurant la mer) ?????
h
8 mai 2014 23:26
kikooooooooooooooooooou les jeunes mariées ça fait un bail que j ai pas écrit sur ce forum en fait moi chui mariée en 2012 grinning smiley j ai un bébé de 18 mois et chui enceinte du deuxième grinning smiley confused smiley grinning smiley zerbana hhhhh f sara7a grâce a ce forum j ai pu faire une grande fête dont toute ma famille parle jusqu a mnt smoking smiley hhhh aussi t3refet 3la bzaaaf d les filles ma3rafetch wach mazalin kidekhlo ou pas perplexe mohim c le tour de ma sœur elle a son mariage en décembre inchaa lah alors bghit n3ref les nouveaux prestataires sur casa et bien sur je peux vous aider a partir de mon expérience, il ya tjrs mon retour si vous voulez le lire winking smiley
alors je commence par la salle je pense kon va prendre mille et une nuit hia li kont khdit ana j l adore bien sur ila kant disponible, mais une copine a moi ma dit qu il ya une salle aussi belle f ain diab dial restaurant la mer ( elle ma dit que tab3a l restaurant la mer li f la corniche alors je sais pas wach c son nom ) alors svp les filles wach deja 7derto liha et wach c vrai hia elle est plus belle belle que mille et une nuit et vs avez une idée 3la le prix ???
bizowat
h
8 mai 2014 23:44
6 lectures et pas de réponse crying( finek a NWIWIRA et PUCEPUCE twa7echtkoooom
l
9 mai 2014 00:12
HibaHiba21, marbouk ziada w llay jib le deuxième 3la kheir,
Pour la salle a ain diab je connais la salle le poisson je sais pas ce tu parles de la même. elle est bien 7dart fiha ca fait très longtemps, je sais pas ki wellat daba. Sinon entre les deux coté emplacement biensur Le poisson, mais pour le design d'interieur je préfère mille et une nuit.
s
9 mai 2014 09:25
Salam hibahiba21,

mabrouk les bbs et lah ykmlal blkhir pour ta soeur inchalah
je connais pas non plus la salle la mer mais si elle est aussi jolie que mille et une nuit
ça serait bien de changer pour le mariage de ta sœur puisque c la même salle que t'avait choisit


s
9 mai 2014 15:56
je connais le restaurant la mer mafiha hta espace pour mariage meme à coté
h
12 mai 2014 00:09
Coucou les belles mariée j espère que vous avancez ds vos préparatifs, merci bien les filles pr vos réponses la 17miaa tu as raison c est la salle du restaurant le poisson pas la mer : D ma copine s est trompé de nom hhhh heureusement qu on va assister la semaine prochaine a un mariage labas alors on va pouvoir faire la différence winking smiley et je vous dire est ce que c est plus belle ou pas
sinon pr le traiteur on a pas encore décidé ana j'avais pris namla f sara7a il été professionnel et vousqui vs avez pris commme traiteur mes filles ??
h
13 mai 2014 23:15
Salut les filles vous avancez très vite ds vos discussions j arrive pas a vous suivre grinning smiley alors pr les préparatifs de ma soeur daba on cherche la negafa et le traiteur, pr la première 3andna f la liste
khmissa
dames de coeur
ramsisi
et soltana
vous m conseiller ki les files ana je connais juste khmissa mais makrehtech nbedlo chwia at aure chose on veut pas dépasser 17000 dh f negafa
pr traiteur je connais
namla
Hilton
taj afra7 ( 7dertlih récemment l wa7d l3res)
Voila vous conseillez koi les filles svp j ai besoin de vous smiling smiley
14 mai 2014 10:30
Je te conseil soltana pour t on budegt zewina bezaff
Lahe ie kemel
h
16 mai 2014 23:48
Merci bien douja pr ta réponse stp wach 3endek face dialha pr voir son travail sinon pr le prix ta une idée ???
17 mai 2014 13:25
Ouii zine ketbi negafa soltana fe fb raha ma3eroffa . Oula sefti liya en mp. On fb. On ajoutik fel fb diali bache nhadro. O newerik
17 mai 2014 22:48
Citation
hibahiba21 a écrit:
Merci bien douja pr ta réponse stp wach 3endek face dialha pr voir son travail sinon pr le prix ta une idée ???
[www.facebook.com]
18 mai 2014 09:56
Oui negafa soltana. Le prix. A ceux que je c. Kaye beda mene 8000 dh. Apre tamane hasab 3amaria. Goli liya ilta 3andek 3eress ba3da
h
21 mai 2014 12:21
Merci bien les filles pr vos réponses je vais la contacter inchalah pr voir sur place ses tenues et son travail, pr le mariage 3endena inchalah f décembre. Pr la salle j ai vu celle du restaurant le poisson f saraha j ai bcp aimé aussi belle que mille et une nuit alors pr changer on vas prendre le poisson winking smiley
h
21 mai 2014 12:27
J ai bcp reçu de messages concernant le make up de mekoir et lebasi de khmissa je vous invite a voir prestataires mariage pck je pense mazalin de tof labas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook