Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle chateauneuf de gadagne 84
s
24 avril 2009 13:52
salut les fillesgrinning smiley

je voulais reserver une salle pour mon mariage et j ai vu celle de chateauneuf de gadagne mais je sais pas ce qu elle donne décorée si c est jolie

est ce qu une d entre vous a deja été à un mariage là bas ?
MERCI LES FILLESthumbs up
s
24 avril 2009 17:33
salam

oui elle est In love

tu as un immense parking, jardin, cuisine digne des grandes cuisine des restos et j'en passe, il me semble qu'elle peut contenir au moins 800 personnes !
m
24 avril 2009 21:39
elle est a combien celle ci?
s
25 avril 2009 11:20
salam

elle ne rentre pas ds ton budget, il me semble que tu cherches une salle à 1200€, elle coûte 1500€ et faut déposer un chèque de caution de 500€

c'est moins chère bien sûr si tu es résiidente ds cette ville !
25 avril 2009 13:01
c'est une très belle salle et grande comme dit salma84, parcontre j'ai pris rendez vous avec eux et il ya 1an voir 1an et demi d'attente et j'ai laissé tombé. Je ne savais pas qu'elle faisait que 1500€ je trouve que ca vaux le coup je pensais qu'elle était plus cher.
s
25 avril 2009 18:57
salam

mon amie avait célébrer son mariage là-bas, il y à 3 ans, elle avait payer ce prix-là, et franchement je trouve que ça vaut le coup

elle avait fait dresser et servie le coktail ds le jardin In love
m
25 avril 2009 19:35
Citation
nanou84 a écrit:
c'est une très belle salle et grande comme dit salma84, parcontre j'ai pris rendez vous avec eux et il ya 1an voir 1an et demi d'attente et j'ai laissé tombé. Je ne savais pas qu'elle faisait que 1500€ je trouve que ca vaux le coup je pensais qu'elle était plus cher.


1500€ c'est énorme !!!!
y a pas que la salle dans un mariage et après derrière y a une nouvelle vie qui commence et faut pas non plus allé se jeter dans les crédits soit pour le mariage soit pour manger après...
s
25 avril 2009 20:35
En fait elle est a 1800euro maintenant et 500euro de caution mais elle est sympa et grande.on a reservé ça y est pour l an prochain mè j arive pas du tout a l imaginè décorè, t aurai pas des idèes ou des photos salma toi ki la connait...?merci !!!
m
25 avril 2009 20:54
c'est 1800 + 500 de caution ou 1800 dont 500 de caution ???
25 avril 2009 21:16
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
c'est une très belle salle et grande comme dit salma84, parcontre j'ai pris rendez vous avec eux et il ya 1an voir 1an et demi d'attente et j'ai laissé tombé. Je ne savais pas qu'elle faisait que 1500€ je trouve que ca vaux le coup je pensais qu'elle était plus cher.


1500€ c'est énorme !!!!
y a pas que la salle dans un mariage et après derrière y a une nouvelle vie qui commence et faut pas non plus allé se jeter dans les crédits soit pour le mariage soit pour manger après...
je n'ai pas dis qu'il fallait ce mettre dans les crédits; pas manger etc encore heureux après chacun fait avec ces moyen je parlé pour moi je donné mon avis c"est tout
m
25 avril 2009 21:35
oui tout a fait ! et je respect ton avis, moi aussi je ne fesai que donner le mien jamais je ne mettrais 1500€ dans une salle meme si j'étais riche; c'est meme pas une question de moyen pour moi mais j'imagine le bonheur de plein d'autres gens qu'on peut faire avec cette somme plutot que de la donner à une seule en une soirée alors que d'autre trime pour avoir un morceau de pain pour nourrir toute une famille ...
Mais tu as raison chacun fait ce qu'il veut comme il veut, ya pas de souci pour moi, je ne juge ou ne critique personne: ce n'est pas dans mon devoirs...Heu
ALLAH y 3aoun smiling smiley
s
26 avril 2009 10:21
Citation
sina13 a écrit:
En fait elle est a 1800euro maintenant et 500euro de caution mais elle est sympa et grande.on a reservé ça y est pour l an prochain mè j arive pas du tout a l imaginè décorè, t aurai pas des idèes ou des photos salma toi ki la connait...?merci !!!
salam

je n'aie pas de photos à te proposer, dsl ...

mon amie ne là pas décorer, elle à plutot miser sur la déco des tables et de l'estrade !

il y à une partie des murs de la salle qui est vitré, je trouve que cette salle est très In love, et c'est vrai qu'on à du mal à l'imaginer décoré eye rolling smiley

vas-tu là décorer toi même ou voir avec un décorateur !
s
27 avril 2009 01:16
je pensais la faire decorer par une decoratrice


en fait c est une femme de nimes qui fais traiteur et decoration aussi apparemment bien et pas cher je me rappelle plus comment elle s appelle ...mais je ai vu decorer une salle en rose et blanc et c etait tres joliIn love

ça te dit quelque chose salma ?
et toi t'es déja mariee ou pas ? t as choisi quelle salle ?
s
27 avril 2009 10:21
salam sina13 smiling smiley

si tu prends une décoratrice, elle sauras mieux te conseiller que moi, je ne sais pas si tu as déjà vu la salle, je pense que ça n'en vaut pas la peine de décorer les murs Heu

perso je ne connais pas cette décoratrice de nîmes perplexe

je ne suis pas encore mariée grinning smiley, je n'ai pas encore trouvé chaussures à mon pied crying(

smiling smiley
s
28 avril 2009 21:30
inchAllah tu trouveras chaque chose en son temps eye rolling smiley

en tout cas si tu as des tuyaux puisque apparemment tu es d avignon et que je fais mon mariage là bas je suis preneuse !!!!!SOS

grinning smiley
s
29 avril 2009 12:10
salam

inchaalah Angel, merci smiling smiley

ok c'est noté, contacte-moi en MP's si tu as besoin d'aide ou de contact winking smiley
s
4 mai 2009 23:25
un petit up pour celle qui connaissent cette sallegrinning smiley
s
6 mai 2014 20:06
Alors bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le numero de la sale de gadagne s'il vous plait !! Merci les fille Bye
l
8 mai 2014 15:03
salam

Oui c'est une tres belle salle - magnifique - elle est en effet à 1800€ aujourd'hui.
Faute de moyen je n'avais pas pu la prendre - d'ailleurs pour le même prix il y a une salle privée magnifique (voie rapide qui va vers carpentras) avec un decor tres chateaux, de grands lustres en cristal,..)

Il y a aussi la tour du chateau de chateauneuf du pape tres original aussi avec une vue magnifique et moins chers (800e pour les non residents).

Sina13, je ne connais pas cette decoratrice de Nimes mais je me suis mariée et moi j'avais pris une decoratrice de Cavaillon. C'etait somptueux, elle propose différents theme, code couleurs,...

C'est hors du commun ce qu'elle fait , perso j'en ai fait des mariages et j'ai jamais vu la même deco que moi eye rolling smiley c'est pas pour me vanter c'est pas mon genre. Il y avait des gens qui prenaient la deco de la salle en photo pendant le cocktail..pour te dire.

Les tarifs sont abordable surtout si tu prends le mari qui est traiteur car du coup le tarif est lissé par personne..voila!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook