Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle chaab à casablanca
o
18 juin 2009 21:56
salut l fille naghma wa tay a lasalle riyade sidi ma3arour
m
19 juin 2009 10:06
enfin, quelqu'un qui s'y connait
s
19 juin 2009 11:47
Citation
otamin a écrit:
salut l fille naghma wa tay a lasalle riyade sidi ma3arour

je suis d'accord avec toi pour kasr ryad mais aussi villa chaab en 2007 et 2008, j'y habite tout pres le tournage de l'émission passait en semaine pour laisser le we libre pour les mariages bref les filles il y'a de la place pour danser et 3ammariya à condition de respecter la capacité de la salle chaab ou autre et pour la capacité c'est valable pour toutes les villas pour justement avoir de l'espace.
m
19 juin 2009 13:09
salam

je vais marié a la salle chaab et c est vrai l émission naghma wa tay passé la bas
s
19 juin 2009 14:02
Citation
mijoti a écrit:
c toi qui voit


oui c'est sûr mais là c'est à toi et à otamin de voir ce lien.

[video.google.fr]


pour celles qui préparent leur mariage loin de casa voilà juste le hall de la salle chaab et il y'a 3 autres salons. le mieux pour celles qui n'ont pas encore reservé de voir au moins 3 ou 4 salles à casa et choisir après il y'a l'embarras du choix à casa et tous les budgets

allah ykemmel belkhir et à votre disposition pour tout complément d'information sur cette salle
s
19 juin 2009 14:13
désolée voilà le bon lien et il y'a au moins 5 autres liens

[www.dailymotion.com]
m
19 juin 2009 14:54
Mais excuse moi ca c un forum ou chacun donne son avis.

et chacun est libre.

Je sais pas mais on dirait que t'es la proprio de la salle :-)

Dans tous les cas, la salle est bien t'as raison. mais notre conseil aux mariés c'est de faire le tour des salles avant de se lancer
s
19 juin 2009 16:20
il faut justement donner le bon avis dans un forum et pas dire n'importe quoi car ta cousine a mal géré son mariage , et pour ta réponse de "enfin quelqu'un qui s'y connait" il fallait peut etre se taire car tu ne connais rien, et la salle chaab elle n'a pas besoin de pub et le propriétaire est antipathique et c'était pas la salle de mes rêves j'ai toujours aimé la salle azizi lemseffer mais prise le jour de mon mariage.
bref ily'a de la place pour danser et pour l3ammariya dans la salle chaabBye
i
19 juin 2009 17:44
bon les filles,

je viens d'assister le samedi dernier à un mariage à la salle chaab c'est vrai que c'est une belle salle et les photo kaytel3ou fiha mziwnin, mais le samedi dernier franchement j'étais pas à l aise et c est pas mon point de vue bo7di c'est celui de mon mari, ma mére et mes cousine.

la salle n'est pas climatisée du coup metna bessahd, l3emaria mal9at fin dour, tyafer jabouhom tellement il y avait pas d'espace b9at la moitier dialhom f la porte, les gens qui sont au salon msaken makaychoufo walou et j'ai vécu l'expérience kont galssa dans un salon adroite j'avais des problème à voir le trone... bref ce sont des points négatifs, mais à côté il faut pas oublié que les invités étaient très nombreux plus que la capacité de la salle et d'autre part le traiteur était très nul.

voila mon point de vue qui reste personnel.
o
22 juin 2009 01:30
oui samira salle cha3b zwina moi j ss orchestre a casa j connait ga3 l salle a casa j t conseil dima takhtari li fihom zalij baldi 7it katji fihom la music maziana ok samira
l
22 juin 2009 01:43
[www.hiboox.com]

voilà les photos de la salle chaab pour celles qui ne les ont pas vu!!!


bisous
l
18 décembre 2009 02:07
salam, quel est ton prix pour une soirée pour mariage
v
8 février 2010 17:36
salam w 3likoum
stp otamin combien coute cette salle chaab????surtout je veux faire maraige en juillet,jai meme p 100invité ,moins presque jai 60 ou70invité
voila et ou est situé???
merci
v
8 février 2010 18:04
je regarde attend stp
v
8 février 2010 18:08
yas dans cette salle que des salons alors yas des gens qui vont voir et autre non,jaime p ca
je veux juste une salle p de salon salle pour 10table maximum p chere moins que 5000dh
tu peux m'aider stp
v
8 février 2010 18:12
yas autres salle p chere ??????????sur casa
a ain sebaa ou nimporte quel place juste petite salle avec les tables et les chaises merci
l
9 février 2010 00:29
salam, g vu une salle à 4000dhrs très jolie à ain sebaa, près du grand rond point. elle sapelle salla maslah (théatre)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook