Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle du centre cinématographique (ccm) à Rabat
i
18 mai 2012 14:33
Coucou tout le monde smiling smiley,

Voilà j'ai entendu parler de cette salle, on m'a dit qu'elle se louait a 8000 dh la soirée

En avez-vous déjà entendu parler ou assister à un mariage la bas???

Ca m'aiderait bcp étant dans l'incapacité de m'y déplacer mnt sad smiley

Merci les filleessss
18 mai 2012 15:43
pour la salle, elle est bien mais c'est a 7000dhs pas a 8000dhs et aussi tu peux la louer a 2000dhs si tu connais qq1 qui travail au ccm, tu peux rechercher a google ya plusieurs photos de cette salle, peut etre qu'elle lui manque un peu d'éclairage mais il faut juste prévenir ça a lavance o safi lah ykamal bel kher
s
19 mai 2012 16:58
Bonjour izzy,
Comme la majorité des filles sur le forum, j'ai été très intéressée par la salle du CCM. Du coup j'y suis allée (la semaine dernière) avec mes parents pour en savoir plus:
1. Actuellement, elle est à 12 500 dh. Je dis bien actuellement car d'après ce qu'on nous a dit, le prix change d'une saison à une autre. (même prix weekend et en cours de semaine)
2. Elle est louée vide, c'est à dire, pas de déco, ni d'estrades, ni lumière, bref rien.
3. Elle est louée uniquement aux gens du CCM ou bien du ministère de la culture. Donc pour qu'une personne lambda puisse la prendre il faut avoir quelqu'un dans l'une de ces deux structures.
Bilan: je la trouve chère par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché.
i
19 mai 2012 20:35
Merci pour ta réponse Sweetoo, oui pour ce que c'est, c'est vraiment trop cher et je pencherai plus pour la petite Oulja à ce prix smiling smiley,
S
20 mai 2012 01:36
je pense que pr cette salle il te faut darouri un piston
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook