Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle CASABLANCA
9 janvier 2012 22:04
bonsoir les fiiiiiilles,

je veux une salle su casablanca pour une capacité de maaaaaaaaaaaaaaaaaax 10 tables.
svp aidez-moi.

Bises.
s
9 janvier 2012 22:41
moi j'ai pris ryad merrakchi et j'ai aussi 10 tables si tu vx plus de détails contacte moi
n
10 janvier 2012 00:58
salut
j'ai visité avant la salle marakchi.elle est bien j'aime bien le styl beldi
mais je l'ai trouvé petite pour 10 table moi aussi j'ai 10 tables avec menassa un peu dakhla machi kolchi ghadi ychof. surtou ceux lli f les salon
cette salle sar dyalha 6 tables
10 janvier 2012 11:06
merci imane pr ta reponse ..
aussi spoussa me l'a proposé mais franchement j'aime pas le style beldi .. je veux klk chose de moderne
merci hbiba en tout cas pr ta reponse
I
10 janvier 2012 12:06
Bonjour kokita90,
ya la villa haj youssef en face de la patisserie ANTOUKI elle peut contenir jusqu'à 12 table, elle est mignonne
tu peux la prendre à 15 000 dhs (je pense négociable)
a+
m
10 janvier 2012 12:46
bonjour les fille , mon cas est pareil j'ai 10 tables , au début j'ai fait le tour des villas et franchement ma famille etait contre thumbs down
c pas faisable de mettre tes invités dans des salon et l3roussa fel hall personne ne va voir clairement l3roussa ola la piste à danser .. et c cher en plus lmerakchi m'a imposer de le prendre autant ke traiteur..

je te propose ma cherie d'aller voir la petite salle de marché crio thumbs up elle est super et roumia.. ana j'ai pris la salle de RIGI TABAC de ain sba3 elle est parfaite pr accueillir 10 table et avec un très bon prixgrinning smiley
o
10 janvier 2012 14:53
Comment vous arrivez à avoir 10 tables pour un mariage ??????
Moi j'ai 30 tables et bezzez, je vais zapper pas mal de personnes et ce serai le plus petit mariage de notre famille.
n
10 janvier 2012 15:01
original. j'ai pas une tres grnd famille
on vas faire la 1er féte a casa et apres 1 mois on fé une autre petite féte a montpellier. car plus part de famille de mon chéri. habite laba.
m
10 janvier 2012 15:46
ma famille aussi n'est pas grande et aussi celle de mon cheriwhistling smiley

j'ai invité les gens les plus proches et ceux que je connais, ana je suis contre inviter des gens ke je connais pas, ma cousine lors de sn mariage f dakhla dialha katgool f rasshaOups awiiiiiiiiiiiili chkoun had nass bazaz bach kattchoof chi 7ad man la famille bach d7ak m3ah o tji da7ka f les photo aw hada ra mab9ach 3arss jaybine nass makat3arfouhomch izardo o imchiw Are you crazy

en plus pr moi et ça reste un avis personnel le mariage qui depasse 20 tables kaywali marabbaj o katwali fik l gorna angry smiley
o
10 janvier 2012 17:17
c'est clair que inviter des personnes qu'on connais pas c'est pas cool.
Moi ces 300 personnes ce ne sont que mes amis, mais genre mes amis vraiment proche et puis la famille trooop proche (avec qui je partage minimum 1/8 d'ADN comme dit mon mari)
rien que mes oncles + tantes + cousins j'en suis déja à plus de 100 personnes.
3ad mes amis et les amis de la famille.
Pour mon drib sda9 je leur ai dit de ne pas amener leur enfants, et j'en avais pour 110 personnes.
11 janvier 2012 19:20
waaaaaaa retournons à notre sujet grinning smiley
aidez- moi haaa l3ar mdr grinning smiley
j'habite en italie donc c tré difficile pr moi sad smiley
L
19 janvier 2012 12:04
Bonjour Dady's, moi aussi j'étais dans le même dilemme, j'ai fait le tour de toutes les villas et salles de mariage qui ont été proposé sur le forum. je cherchais une villa pas trop beldia, et j'ai validé finalement mon choix sur la villa de mme bennouna à californie. elle peut prendre 10 tables, elle un jardin aussi que tu peux utiliser. elle n'est pas beldia, avec zllig et nekch. mais ellle a un petit salon beldi qui peut prendre trois tables, et deux autres autres salons ouvert sur le jardin. elle est sympa mais a décorer bien sur avec le traiteur je précise. il ya moyen de faire quelque chose de sympa avec un thème de couleurs car les murs sont blancs. moi j'aurai inchallah 7 tables donc c'est la seule villa qui correspondait à ma recherche!
sinon tu as la villa marrakchi et lahlou pour quelque chose de plus marocain, vraiment beldi. il y a aussi la villa slimane trés sympa pas aussi mais faut prendre le traiteur avec. elle se trouve à polo.

si tu veux les contact de la villa californie n'hésite pas.
biz
d
31 janvier 2012 12:28
Bonjour les filles,

Je dispose d'une salle de fête sur Casablanca la Propriété Dar Nouar, villa avec jardin de plus 7000 m² tente installée dans le jardin pour les intéressées envoie moi des MP.

A votre dispo les filles,

Bon courage à tous
m
4 avril 2012 13:22
ca se trouve ou et a kel prix,j ai 12 tables, merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook