Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de gym à casa
r
24 septembre 2010 14:40
salut !
ces derniers temps j'ai remarqué l'ouverture de plusieurs salles de gym à casa et j'ai vraiment envie de m'inscrire à une d'entre elles, mais je n'ai aucune idée pour ce qui concerne le prix, horaires...a part lady fitness qui coûte 10 000 dh / an et je trouve que c un peu cher pour moi :s par contre je viens de voir le site de sportika.ma et j'ai trouvé pas mal du tout mai ya pa inscrit le prix
alor si klk a une idée sur ces salles de sport prix horaire...ou une à me conseiller ça sera sympa !!
Merci d'avance !
m
27 septembre 2010 16:53
ya gymnasia c presk le mm style ke lady fitness mais moins cher concernant les horaires ça commence de 7h30 jusqu'à 21h tu px y aller tant d'heures que tu vx, et tu as accés à tt les clubs partout sur casa et qui sont au nombre de 5 le prix c 500dh par mois mais si tu fais abonnement ça revient moins cher

bon voilà j'espere t'avoir aider un peu smiling smiley
r
4 octobre 2010 14:41
ah ok j vai aller voir gymnasia et sportika aussi et je vais voir laquelle est bien winking smiley en tt cas merci de mavoir aider !!
r
16 octobre 2010 01:31
salut rossio, j'hésite aussi entre ces 2 salles : gymnasia et sportika
si tu peux m'en dire plus sur sportika puisque je vois que tu t'es abonné chez eux, moi je penche pour gymnasia aprés avoir vu le planing hommes des 2 salles, je trouve que sportika est plus féminine :/ , je te MP. Merci.
T
31 octobre 2010 13:34
Tenais moi au courant , suis interesse aussi !!
o
2 novembre 2010 13:11
Je te conseil le Pacha, il font en ce moment une offre de 5500/an + 1 carnet hammam (10 tickets) + 5 massages
Les monitrices sont top.
J'y suis depuis mnt 2 ans et je la regrette pas.
c
8 novembre 2010 13:36
Bonjour ,

ça coute combien un abonnement chez Sportika ou le Pacha par an ( est ce qu'il ya une pescine avec moniteur ?)

Merci bcp
B
20 janvier 2013 22:34
Bonjour .je suis de Paris et je serai a casablanca durant le moi de février et je voudrai faire du sport met conai pas de salle de sport . Kan j lu les com sportika et gymnasia j'aimerai savoir ou son t'elle situer (moi je suis a bourgogne ) merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook