Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle 91 Bretigny sur Orge
l
30 janvier 2014 10:52
Salem

voila j'ai visitée la salle 91 a Bretigny sur Orge et je voulais avoir l'avis des Yabis qui la connaisse. C'est vrai que la salle est jolie mais il est vrai aussi qu'il est difficile de faire un choix. Les photos que j'ai pu voir du traiteur sont pas terribles visuellement mais c'est le goût que l'on cherche.Le premier contact c'est bien passé avec le responsable de la salle il a l'air plutot sympa.

Merci pour vos réponses.
j
30 janvier 2014 11:13
j'ai assisté à un mariage la bas il y a un an c'était bon sans plus, après rapport qualité prix c'est très c'est l'une des salles les moins chères
s
30 janvier 2014 14:53
Salle sympa, quand on voit le prix et l'état des autres salles au même prix je préfère prendre celle ci.
l
30 janvier 2014 15:52
C'est sure Sarah 9313 le prix est plutôt raisonnable. Ce qui est bien c'est que le traiteur n'es pas imposé!
l
30 janvier 2014 15:55
C'est sure Sarah 9313 le prix est plutôt raisonnable. Ce qui est bien c'est que le traiteur n'es pas imposé!
s
30 janvier 2014 20:03
Ah oui en effet c'est bien sa te laisse le choix de prendre le traiteur que tu veux.
M
7 février 2014 11:36
Selem les filles,

Elle est a combien la salle s'il vous plait ?
N
28 avril 2014 00:12
Bonsoir,

serait il possible de savoir le prix de la salle?

Merci
a
28 avril 2014 00:50
salam

j'aimerais qu'on me donne le prix également en pv s'il vous plait
merci smiling smiley
h
28 avril 2014 23:38
Franchement rien à dire toutes est parfait chez drisse traiteur!! mes cousine et beaucoup d'amis on faite leur mariage dans cette salle 91 et elles le regrettent pas un grand merci à drisse et à son équipe
S
7 août 2014 15:33
Salam sarah c'est possible d'avoir le prix s'il te plait? Baraqua Allahou fik
C
8 août 2014 01:09
Citation
hayat la vie a écrit:
Franchement rien à dire toutes est parfait chez drisse traiteur!! mes cousine et beaucoup d'amis on faite leur mariage dans cette salle 91 et elles le regrettent pas un grand merci à drisse et à son équipe

Salam les filles,

Faites attention à ce genre de commentaire. La personne c'est inscrite à 23h38, a posté un commentaire élogieux toujours à 23h38 et n'a plus jamais remis les pieds sur le forum.

Bizarre, bizarre non ? perplexe

Pleins de prestataires laissent des commentaires positifs sur leurs propres prestations. Faites attention.
j
8 août 2014 02:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
hayat la vie a écrit:
Franchement rien à dire toutes est parfait chez drisse traiteur!! mes cousine et beaucoup d'amis on faite leur mariage dans cette salle 91 et elles le regrettent pas un grand merci à drisse et à son équipe

Salam les filles,

Faites attention à ce genre de commentaire. La personne c'est inscrite à 23h38, a posté un commentaire élogieux toujours à 23h38 et n'a plus jamais remis les pieds sur le forum.

Bizarre, bizarre non ? perplexe

Pleins de prestataires laissent des commentaires positifs sur leurs propres prestations. Faites attention.

je me suis dis exactement la même chose.
j
8 août 2014 08:58
J ai assistè a plusieurs mariages la bas c une bonne salle le traiteur correct certes c est pas le
Top du top mais pour le prix c est très bien il n y a aucune raison de se mefier du message de la posteuse qui fait des eloges sur la salle
C
8 août 2014 12:50
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
J ai assistè a plusieurs mariages la bas c une bonne salle le traiteur correct certes c est pas le
Top du top mais pour le prix c est très bien il n y a aucune raison de se mefier du message de la posteuse qui fait des eloges sur la salle

Bien Sur que si. Clique sur le pseudo de cette posteuse (ou posteur) et tu comprendras peut-être.

Et ce n'est pas pacque le commentaire est élogieux que je dis ça, le tien aussi est élogieux et pourtant il n'y a aucun doute sur sa véracité.
s
14 août 2014 20:00
Salem Aleykoum a toute et a tous.

Je vais bientot me marier et je fais du reperage pour les salles j,'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle ci pouvez vous me dire à combien est le prix a peu près.
L
16 août 2014 15:20
Salam,

J'avais visité cette salle, le personnel est accueillant et plutôt disponible (j'étais passée sans rendez-vous !).
J'ai le prix de la salle pour un samedi soir et celui de la décoration si vous souhaitez.
N
7 octobre 2014 19:54
Salam wa aylekoum quelqu un peux me donner le prix de la salle le samedi svp
i
8 octobre 2014 15:17
salam g assisté a des mariages au pacha a melun et c t super sympa.

jespere avoir aider. c un pakistanais ki tien le truc et en terme de cuisine il sadapte et c trzs bon. voila

bon courage a cel ki c marié

wa salam
d
11 octobre 2014 12:43
Très jolie salle 91 , leur tarifs sont raisonnable, vous avez aussi les voiliers très belle salle aussi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook