Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle boulevard Nador ( polo)
a
18 février 2009 23:08
bonsoir les filles,
allah yekemel bikhir 3elikoum kamline. Ana j avais opté pour la salle youssra ( la moyenen celle qui a une vue sur la mer), mais on est allé voir une villa avec ma belle mere, et elle l a bcp plue, alors je voulais lui faire plaisir, meme si je ne suis pa trop villa. je vous demande les fille svp si une parmis vous la connaisse, c est une grande villa b boulevard nador près de ancien HEM (ecole medina)

merci pour vos commentaires
a
18 février 2009 23:44
svp les filles je comptes sur vos commentaires car on doit trancher ce week end
N
20 février 2009 11:38
cette salle se trouve a Nador ??, si oui de quel coté stp ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
20 février 2009 12:14
salam,

la villa dar louazzani à polo est pas mal pour 100 personnes max à l'intérieur je l'ai déjà visité, sur photo les villas restent mieux que les salles si tu aimes bien sur le zellij et nakche, si ma mémoire est bonne tu peux contacter cornifleur je crois qu'elle a fait son mariage dans cette villa.
a
24 février 2009 00:00
soeur 67 : cette villa se trouve sur boulevard nador d'en haut ( vers polo)juste avant la station, c est pas connu, mais je vous assure que déco beldi est extra, rien à avoir avec villa ouzani , à propos j ai vu ouzzani et il m'a laissé la villa à 7000dh
c
25 février 2009 02:41
7000dh? c est pour quelle date?
r
27 février 2009 09:36
Citation
assouma09 a écrit:
soeur 67 : cette villa se trouve sur boulevard nador d'en haut ( vers polo)juste avant la station, c est pas connu, mais je vous assure que déco beldi est extra, rien à avoir avec villa ouzani , à propos j ai vu ouzzani et il m'a laissé la villa à 7000dh

c'est le nom du quartier Polo????
ce ne serai pas plutot POBLO!!!!
k
2 mars 2009 19:08
ana f villa wazani talbat li 15 000dh dernier prix 12 500dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook