Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle blue palace ds le 95 mariage sept 2011
b
23 mars 2011 11:21
Salam, je me marie inchallah cette fin d'année et je recherche un lieu qui soit beau mais égalemnt dont le traiteur serait irréprochable.

Connaissez vous des lieux sympas??
Connaissez vous également le blue palace? qu'en pensez-vous?? le budget que vous y a proposé afin de comparer

barakallah ou fikoum d'avance pour vos réponses
n
23 mars 2011 13:50
moi jai été l visité j ai gouté 2 truc ds l buffet ca a l air bien le seul probleme c est que jai l impression que la pise de danse est petite tu la visité toi?
23 mars 2011 16:03
Salam

C'est une super salle de 250 personnes le proprio hamed super sympa et professionnelle et arrange très bien sur les tarifs
leur repas et leur buffet c'est un délice!
b
23 mars 2011 16:11
Salam oui je l'ai visité et ça m'a plu mais il ne propose que les vendredis qui sont les seules dates restantes.

Bagera123 ton avis est encourageant tu t'y es marié??

merci!!
c
23 mars 2011 20:34
Salam,

Je te déconseille cette salle. L'as tu déja visité?

Parce que la salle est mal agencée et la piste de dance trop petite

Va voir la salle à Achère les salons de la Pergola tu ne sera pas décu inchallah
23 mars 2011 22:08
Citation
bellassia a écrit:
Salam oui je l'ai visité et ça m'a plu mais il ne propose que les vendredis qui sont les seules dates restantes.

Bagera123 ton avis est encourageant tu t'y es marié??

merci!!

salam bellassia

non j'ai assister a des mariages dans cette salle des amie on pris pour leur mariage
E
24 mars 2011 09:04
Salam,
ah oui effectivement je rejoins Cheulha des bois, j'ai jamais vue une salle aussi mal agencée...( je parle pas de la déco, elle est jolie) si tu te trouves dans un des coins tu vois pas les autres des autres coins, et le plafond est hyper bas...impossible de faire la 3ammaria....
Et le truc qui m'avais fais mal ce sont les chaises, c'est du fer forgé donc ça fais un ptit peu mal surtout quand on reste assis un moment...
A part cela , belle déco blanche et bleue..
b
24 mars 2011 13:47
merci pour vos réponses et conseils...j'ai été voir les salons de la pergola; ils sont toujours en travaux mais j'avoue que c'est trés beau...j'attend la fin des travaux pour pouvoir admirer le résultat
Y
6 décembre 2013 22:07
Mon frere a celebre son mariage en novembre 2013. Equipe hyper efficace pour le service e l organisation. Quant a la nourriture c est la premiere fois que je mange aussi bien a un mariage. Tres bonne pastilla ! Je recommande cette salle
Y
6 décembre 2013 22:10
Mon frere a celebre son mariage en novembre 2013. Equipe hyper efficace pour le service e l organisation. Quant a la nourriture c est la premiere fois que je mange aussi bien a un mariage. Tres bonne pastilla ! Je recommande cette salle!!
M
7 décembre 2013 02:48
Salam wa aleykum!

Juste pour faire taire les mauvaises langues, la salle du Blue Palace est magnifique mais, certes pas plus que son gérant, qui fait son maximum pour satisfaire les futurs mariés.
Déjà, par téléphone, lors du premier contact, il prend son temps pour vous expliquer comment il fonctionne, il est à l'écoute et vous propose un rdv pour visiter la salle et vous montrer les menus...
Pour ma part, je l'ai connu via ma tante et insh´Allah, si Allah me le permet je ferai mon mariage dans cette salle en mars 2013 insh´Allah.
WAllahy n'hésitez pas, le gérant il est en or mash´Allah (sans parler de ses prestations)!!!

Stop aux mensonges: Craignez Allah swt!

Wa salaam wa aleykum!
h
7 décembre 2013 12:33
Bonjour à toutes,

J'ai fait un mariage là bas cette année, et voici mes impressions sur la salle

- déco plutôt originale par rapport aux autres salles (table et chaise en fer forgé)

- mezzanine en haut permettant de séparer par un rideau

- salle pour la mariée super bien située (ça permet de faire son entrée à chaque robe de manière plutôt simple)

- buffet d'accueil bien garni (ce n'est pas le cas partout)

- parking privé donc aucun pb pour se garer

- petit bemol la piste de danse est vraiment petite et pour un mariage avec beaucoup d'invités c'est vraiment limite, mais je ne sais pas si elle est tjs agencée de la même manière ou si on peut l'"agrandir" s'il y a moins d'invités par exemple

Voilà, hésitez pas si vous avez besoin de conseil, de par mon métier je fais énormement de mariages et je connais donc ps mal de salles dans toute la France

Bonne continuation pour les préparatifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 12:47 par heloh.
C
9 décembre 2013 15:04
Salam wa aleykoum,

Pour avoir célébré mon mariage dans la salle Blue Palace à Cormeille en Parisis, en novembre 2013, je vous la recommande vivement :
- Le gérant, Ahmed est très professionnel, à l'écoute des mariés, disponible et très sympa !
- Mes invités ont adoré les plats : pastilla et méchoui.
- La salle est joliement décorée, un beau jeu de lumière et surtout la touche d'originalité pour les chaises en fer forgé.

Alors n'hésitez plus ...
n
12 décembre 2013 17:20
Salam,
Quelqu un saurait les prix de la salle + traiteur pour le blue palace s il vous plait ?
Merci par avance
Salam
P
24 mars 2014 18:36
Salam wa aleykoum,

J'ai célébré mon hnina au Blue Palace à Cormeille en Parisis (95), et j'ai été ravi.

Mes invités ont également été satisfaits de la prestation.

- Salle magnifique, décors raffinés et originaux
- Serveurs professionnels, polis et joyeux.
- Un maître de salle, très compétente qui organise et dirige la cérémonie et aussi à mon écoute.
- Cocktail d'entrée, pastilla, rôti de veau et désert (salade de fruits avec glace) succulents.
- Le gérant, Ahmed très sympa, à l'écoute et arrangeant.

Je recommande cette salle sans hésitation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook