Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle blue palace à cormeilles avis 2014/2015 !!!
B
Bik
13 avril 2015 08:15
Salam aleykoum
Je suis à la recherche de personnes qui se sont mariés ou qui comptent se marier dans la salle blue palace a cormeilles.
J'ai lu pas mal d avis mais pas si récent que ça.

Merci pour vos MSG smiling smileysmiling smiley tous conseils sera le bienvenu !
m
17 avril 2015 09:22
Slm, je me mari au blue palace en novembre incha allah j'avais entendu bcp de chose positif sur cette salle et hmdl je m'y sens comme chez moi à chacune de mes visites ahmed le proprio nous met à l'aise
...
De plus ce n'est pas un huissier de justice si vous voyez ce que je veux dire. .
B
Bik
20 avril 2015 13:18
A Mach. Allah super. Tu peux me dire en me la prestation que tu vas avoir le nombre de personnes et tarif Incha Allah ?
Dans tes pprepa tu en est ou ?
Qu Allah te facilite !
m
20 avril 2015 22:27
J'aurai environ environ 150 invités incha allah . J'ai pris salade océane poulet olive et salade de fruits + pièce monter je paye 6500 pour un vendredi en novembre
J'ai réserver pour l'instant la negafa (azfar creation )
Y me manque les dakka le Dj le photographe et cameraman y me reste du boulot quoi et toi ??
9
28 novembre 2015 19:57
salem je peux te confirmé que tu ne le regrettera pas et que tu sera in challah tres enthousiaste le service tres bien l accueiul et que dieu préserve ahmd vas y sans probleme que dieu finisse in challah votre joie et bonheur
b
5 décembre 2015 12:05
Coucou,

alors moi je ne m'y suis pas mariée dans cette salle, j'avais prévu et je l'avais visité. Mais la salle ne m'a pas du tout plu. Trop de renforcement, de coins cachés. Pour moi ca fait pas salle de mariage, la mariée n'est pas vue par tout le monde.
d
15 décembre 2015 00:26
Ma soeur et mon frere se sont mariés dans cette salle hamdoulilah et franchement tout c'est bien passer , et nous à recommander des bon prestataires.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook