Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle La Belle Alliance : vos avis pour celles qui y sont aller récemment!
G
13 février 2014 16:25
Salam à toutes,

Ca fait quelques jours que je vous lis, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'entraide et d'échanges d'idées pour la préparation de amriage alors pt vous allez pouvoir m'aider et que je vais aussi pouvoir en aider d'autres :-).
Je me marie cet été inchallah à La Belle Alliance et je vous voulais savoir, pour celles qui y sont allées récemment ou qui y font leur mariage, les points auxquels je dois faire attention, les points +, les plats que vous y avez gouté et qui vous ont plus/les choses à éviter,...
Il y a vait d'autres salles qui me plaisaient plus mais vu que j'ai baucoup d'invités, je n'avais pas énormément de choix de salle qui ne soient pas trop loin!

Merchi merchi merchi :-)
Bon courage pour les prépas et mabrouk pour toutes les mariées qui passent toujours dans ce forum
13 février 2014 16:40
J'ai fait 2 mariages la bas dont celui d'une cousine ! La bouffe top, très bon rien à dire, la déco est pas mal, franchement rien à dire !

Seul poin noir, le plafond trop bas pour faire la amaria mais si tu n'en fait pas c'est très bien comme salle !
G
13 février 2014 16:47
Thanks Soussia.
Elles avaient choici quoi comme menu tes cousines?
Parce que ce qu'ils proposent, c'est du classique et je ne sais pas si on peut leur demander d'autres choses qui changent un peu, par exemple uen autre dessert que la fameuse corbeille de fruits :-)

Pour la amaria, non je ne compte pas en faire, j'ai le vertige lol :-), même si je trouve ca très jolie!
G
14 février 2014 10:46
Personne d'autre ne connait???sad smiley
14 février 2014 11:04
Une avait pris Poulet et Mouton
L'autre avait fait Poulet et roti sauce champignon en dessert pour les 2 il y avait des fruits, une a pris un plateau de fromage en plus !
c
14 février 2014 13:06
salam bienvenue à toi granolachoco j'ai visité cette salle elle est belle le point - pour moi c'était le plafon lol et oui je veux la amaria smiling smiley
Sinon ma copine a assité à una mariage labas et elle a des bons retour la bouffe était top , elle a mangé pastilla aux poissons elle m'a dit elle était excellente
G
14 février 2014 17:22
Soussia : Merci miss! 2 plats et 2 desserts ça risque de faire top lourd! Je verrai avec eux ce que je peux faire à la place de la corbeille de fruits...

Cleopatra00 : Merci! Oui je suis d'accord le plafond est bas pour la amaria, cette salle ne convient qu'aux mariées aui n'en souhaitent pas, ou sinon faut une amaria adaptée! Dans d'anciens posts sur cette salle, j'ai justement lu que la pastillé était à éviter lol, mais pt que ça a changé depuis et puis ça dépend des goûts.

Au niveau cocktail, vous savez si ct juste des petits fours, ou est-ce qu'il propose aussi des brochettes, des verrines, petites cuillères etc...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook