Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Belle Alliance à Argenteuil : des avis SVP
c
6 octobre 2009 14:55
Salam,

Que pensez vous de la salle belle alliance à argenteuil ????

Merci pour vos réponses car j'espére la prendre Inchallah
o
6 octobre 2009 16:03
Salem

belle salle mais je la trouve trèr chère! j'ai trouvé moins que ce que m'a proposé le proprio.
j
6 octobre 2009 16:28
salem,

Cette salle est vraiment bien, ma cousine s'est mariée là bas il y a deux ans. Le propriétaire est super sympa et très conciliant. C'est joli, le traiteur est plutôt bon.
C'est facile à trouver aussi, le seul pb c'est le parking qui est un peu petit et l'aspect industriel de la salle, mais bon ça c'est le défaut de beaucoup de salles de mariage
l
6 octobre 2009 17:35
Salam c une super belle salle, j aime bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 octobre 2009 18:00
salam est qu'est-ce que vous pensez des noces royales??
s
6 octobre 2009 19:12
juste une chose à dire pour ces 2 salles, juste trop chere

apres chacun son budget
A
7 octobre 2009 00:40
je les trouve egalement cher, concernant belle alliance c une belle salle mais chere et g entendu du positif et du negatif sur eux donc....je sais pas!

noces royale = tres belle salle mais chere
l
7 octobre 2009 14:03
Je me marie a la belle alliance dans 6 mois Inchallah

Perso mon cheri et moi avons eu le coup de coeur pour cette salle elle est tout simplement magnifique!

Les proprios sont super sympas, a l'ecoute de tes attentes et n'hesite pas à se plier à tes exigences!

Pour ce qui est de la bouffe j'ai fait un tour en cuisine , rien de suspect! G juste pu gouter aux pti fours sucrés salés ki sont à tomber par terre.

Ensuite pour ce qui est du prix je trouve pas qu'il y ai une grosse différence de prix comparés aux autres salles en region parisienne qui proposent les mm prestations.

J'avais visité les noces royales avant la belle alliance elle est belle mais g pas trouvé ca pratique qu'elle soit sur 2 etages et qu'ils assurent 2 mariages en une soirés, d'un point de vue organisationelle g pas voulu aller plus loin.

Voila future madame! en esperant t'avoir aidé ;-)

Je reste a ta disposition si tu as besoin!

Salem alikoum
A
7 octobre 2009 21:15
sans indiscretion il ta demander combien etant donner que dans 6mois sa reste encore leur saison basses donc je pense kil rabaissent un peu les prix non?
S
22 avril 2010 12:50
QUELQU'UN peut me dire svp le prix grossomodo proposé pour la salle ??


Si quelqu'un a pris traiteur en plus??????????????

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook