Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de bain et cuisine
3 octobre 2019 10:19
bonjour ,

je voudrais changer la cuisine , acheter une cuisine equipée pas cher ainsi que mette une cabine de douche neuve et un lavabo neuf dans la salle de bain .

j'ai un budget assez séré , on m'a conseillé leroymerlan , fourniture et installation .

que pensez vous .

mon budget 1000 euro.

cuisine 9m²

salle de bain 6m²


par avance merci
P
3 octobre 2019 10:24
ça paraît juste quand même.
C'est ce que nous a coûté juste la salle de bain, sans le lavabo et le meuble, sachant que mon mari a tout installé et refait toute la tuyauterie.
Après, c'est vrai que la cabine de douche nous a coûté 500 euros je crois, parce qu'on voulait un truc qui tient la route.

Si tu veux un conseil, investit dans du bon matos, juste pour la salle de bain, parce qu'une cuisine à 1000 euros, t'auras rien, ou alors en occase.
M
3 octobre 2019 10:52
Salam,
1000€?? combien de meuble dans cuisine? Tu changes de hotte? tu refais la peinture? (c'est le meilleur moment pour le faire)

Honnêtement 1000€ c'est juste le prix du matériel (cuisine + SDCool, donc si tu le fait toi même c'est possible, si c'est des artisans ou même au black c'est très limites...
juste 1 conseil tu as de belle cuisine entrée de gamme chez Bricoman et Bricodepot, J'ai installé du Bricoman plusieurs fois c'est un bon rapport qualité prix.
3 octobre 2019 10:57
Oui 1000 euros ca sera juste les meubles de ta petite cuisine.
3 octobre 2019 10:59
1 000€ c'est très serré ! Tu devrais au minimum rajouter le double si tu veux réaliser tes projets. J'espère que tu comptes monter ta cuisine tout seul par ce que juste la main d'oeuvre tu en aura entre 300 et 500 euros au BLACK.
3 octobre 2019 11:13
je saurais pas monter la cuisine seul , certes je peux essayer mais j'ai ni le matos pour ni l'experience pour monter bien les choses . triste
3 octobre 2019 11:33
Adil, je te conseille d'acheter ta cuisine à BRICO DEPOT, tu trouveras là-bas des caissons de qualités et les prix sont abordables. Cependant, essaie de te faire accompagné par quelqu'un qui maîtrise un peu le sujet sinon tu vas vite t'embrouiller la tête.

Je te déconseille LEROY-MERLIN car les meubles (caissons) sont de mauvaises qualités. J'ai des caissons qui ont 8 ans et je les ai utilisés plusieurs fois suite à des déménagements et ils sont encore Nickel Top.
Citation
Adil.marocain a écrit:
je saurais pas monter la cuisine seul , certes je peux essayer mais j'ai ni le matos pour ni l'experience pour monter bien les choses . triste
A
3 octobre 2019 12:23
Bonjour,

Nous avons fait une arrière-cuisine chez nous. Nous sommes allés chez Bricoman (ça fait partie du groupe Leroy Merlin), les meubles sont solides et il y a pas mal de choix de façades et surtout, c'était nettement moins cher qu'ailleurs (non, je ne travaille pas pour eux !).

Ils ont aussi des sdb.
Malgré tout, ça m'étonnerait que tu t'en sortes pour moins de 1000 €, surtout si tu demandes l'installation.

Regarde aussi sur le bon coin, on trouve souvent des meubles de cuisine et/ou sdb.
Citation
Adil.marocain a écrit:
bonjour ,

je voudrais changer la cuisine , acheter une cuisine equipée pas cher ainsi que mette une cabine de douche neuve et un lavabo neuf dans la salle de bain .

j'ai un budget assez séré , on m'a conseillé leroymerlan , fourniture et installation .

que pensez vous .

mon budget 1000 euro.

cuisine 9m²

salle de bain 6m²


par avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook