Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle en IDF
20 juin 2012 23:07
Bonsoir


jaimerai savoir si vous connaissez des belles salles et non des todis pour 400 personnes ?JE SUIS DESESPERER HELP PLEASE ya rien ki meplait.

si vous avez une tite idée
21 juin 2012 12:28
salon antoine saint exupery a coigniere dans le 78 meilleure salle elle prend jusqu'a 450 personnes
tres grand parking
21 juin 2012 13:26
trooo bellleee la salle mai pr 2013 c priiiiii!!!! ah degouter!! merci kan meme samsam92
n
22 juin 2012 14:35
Tu as la salle la belle étoile à Noisy le grand : [www.labelleetoile.net]
H
24 juin 2012 20:16
T as as la salle LE PALAIS DES ROSES avec la négafa touria, très belle salle et prestataires sérieux
Ils ont deux salles et celel du bas est grande !!
a
2 juillet 2012 21:36
L a salle saint antoine saint exupery deja compelete pr 2013!!!
H
3 juillet 2012 14:32
Salam,

je sais quelle galère c'est alors si mno choix peu t'aider !

moi j'ai pris le palais 91 ya un poste qui en parle jai detaillé mon choix !
600 personne max
jardin
bon traiteur
et service au top !

bon courage
m
10 juillet 2012 11:57
SALAM

TU AS LES SALONS DE VENISE A SARCELLES IL Y A DEUX SALLES ELLES SONT TRES BELLES ET SPACIEUSES

BON COURAGE
10 juillet 2012 13:04
Citation
mimioujdia a écrit:
SALAM

TU AS LES SALONS DE VENISE A SARCELLES IL Y A DEUX SALLES ELLES SONT TRES BELLES ET SPACIEUSES

BON COURAGE

merci mimioujdia je l'ai visiter magnifik mais le traiteur m'a bloker!! j'ai choisi ma salle j'ai pris les salons de la pergola! Nourredine le gerant est tres tres pro une salle magnifique et une personne à l'écoute et surtout qui connait les attentes de nous les jeunes reubeux je prefer mettre le prix pour quelque chose de qualité!
10 juillet 2012 13:39
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
mimioujdia a écrit:
SALAM

TU AS LES SALONS DE VENISE A SARCELLES IL Y A DEUX SALLES ELLES SONT TRES BELLES ET SPACIEUSES

BON COURAGE

merci mimioujdia je l'ai visiter magnifik mais le traiteur m'a bloker!! j'ai choisi ma salle j'ai pris les salons de la pergola! Nourredine le gerant est tres tres pro une salle magnifique et une personne à l'écoute et surtout qui connait les attentes de nous les jeunes reubeux je prefer mettre le prix pour quelque chose de qualité!

Trés bon choix de salle rosalinda89 je m'y suis mariée le 1er Juin dernier et je ne regrette pas du tout !! Nordine c'est un pro ta eu raison de lui faire confiance.
d
10 juillet 2012 23:16
je vous conseil le congrer d'epone dans le 78

trés grande situer dans une zone industrielle

[www.dailymotion.com]
11 juillet 2012 20:04
hééé oui le salon antoine saint exupery a coigniere faut si prendre 1ans avant !!! déja complete !!!
c'est une salle beaucoup demander ! dommage pour toi rosalinda89
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook